pour angélique

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: pour angélique

Message par angelique »

Il scanne et en plus il numérise diapos, négatifs, radios, etc...

Image

Epson Perfection V700 Photo
Le scanner Epson Perfection V700 Photo est l’outil idéal pour les passionnés de photo et les photographes amateurs avertis. Doté du système « Dual Lens » à lentille double unique d’Epson associé à la technologie DIGITAL ICE™, il permet de réaliser des numérisations de films et de photos de qualité exceptionnelle.

•Numérisation exceptionnelle à une résolution optique de 6400 dpi (film) / 4800 dpi (par réflexion)
•Suppression automatique de la poussière et des rayures grâce à la technologie DIGITAL ICE™
•Reproduction parfaite des tons avec une densité optique de 4 DMax
•Adaptateur intégré pour film 10 x 8” avec supports pour films dans tous les formats courants
•Suite logicielle avancée incluant SilverFast® SE6 et Adobe® Photoshop® Elements 3.0
•Epson Perfection V750 Pro est également disponible pour des numérisations de film encore plus avancées
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Merci miss panda :wink: ,
Question supplémentaire...idiote probablement...si on a un engin comme ça, on peut utiliser un reflex , euh...non numérique ? et scanner après ?
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour angélique

Message par migal »

Boum a écrit :Merci miss panda :wink: ,
Question supplémentaire...idiote probablement...si on a un engin comme ça, on peut utiliser un reflex , euh...non numérique ? et scanner après ?
y'a des fois Image

bon, j'explique: justement, avec ce scanner, tu peux numériser tes négatifs ( pris avec ton réflex argentique )
prends un négatif et essaie de le scanner avec ton scanner , tu verras .
idem avec le diapos ( films positifs par contre): si tu as une diapos sous la main, essaye de scanner !!!
par contre, il fait également ce que tout scanner basique fait: scanner des docs, des photos, enregistrer en PDF etc....
voilà: compris ???
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: pour angélique

Message par G2 »

Boum, autre précision, Reflex, c'est le système de visée, après, il peut être numérique ou argentique :P
En tous les cas le V700 m'intéresse bien, sauf qu'il va falloir choisir, investir dans ce scan ou changer d'APN!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Merci les mecs, vous êtes presque gentils quand vous voulez mais Migal, faut expliquer AVANT de taper sinon, ça rentre encore moins ! :roll: donc, au lieu de me faire offrir un réflex numérique, je continue avec mon argentique et je me fais offrir le scanner, c'est ça ?
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour angélique

Message par migal »

Boum a écrit : donc, au lieu de me faire offrir un réflex numérique, je continue avec mon argentique et je me fais offrir le scanner, c'est ça ?
à choisir, prends plutôt un réflex numérique et garde ton argentique : c'est complémentaire
perso, j'ai acheté ce scanner pour numériser mes vieilles diapos et négatifs ( de 1976 à 2002 environ !!!)
j'ai commencé le numérique en 2003 , d'abord par un compact puis un bridge puis je suis passé au réflex : j'en ai deux actuellement : un konica minolta dynax 5D et un plus récent, le sony alpha 700 .
l'avantage de ces modèle est que le boitier étant stabilisé, les objectifs coûtent moins cher que chez leurs concurents ( nikon, canon ) . de plus, on en trouve d'occasion à foison ( les objectifs minolta ont la même monture que les sony )
tu trouveras une vrai mine d'information ici :

http://www.alphadxd.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux regarder également du côté de hybrides : le nex 7 fait visiblement l'unanimité .
par contre, effectivement, tout ça a un certain coût !!!
sur le site ci dessus, regarde la section vente : ( je crois qu'i faut être enregistré pour y accéder )
ça peut valoir le coup d'acheter un appareil récent d'occasion: certains sont encore sous garantie
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: pour angélique

Message par G2 »

Même chose avec Pentax... appareil stabilisé et nombreux objectifs d'occase :P
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour angélique

Message par migal »

exact, mais tu sais, j'y vais doucement avec boum : faut pas la noyer avec trop d'info :lol:
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Ho ben alors, vous n'êtes plus gentils, vous êtes carrément mignons :wink: j'ai un Pentax ...mais alors, il faut que je me fasse offrir les deux ! c'est impossible :roll: et si je commence par le scanner et que on verra plus tard pour le réflex numérique, ça pourrait se faire ? ou c'est pas logique ?
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: pour angélique

Message par G2 »

si tu as un Pentax argentique je peux te vendre mon K200D numérique d'occase (les objo en monture K sont compatible) et dans la foulée, je m'achète le K5II de mes rêves! :D
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Heuuuu...j' viens de regarder et...heuuuu, hoooo, houuuu, j'suis en retard d'un siècle, fait carrément partie des collectors mon Pentax ! :oops: ben, j'vais étudier et quand j'serais décidée, j'serais encore en retard ! :roll: ben, j'vais me faire offrir le scanner pour raviver mes vieilleries, elles évolueront pas trop rapidement pas elles ! :lol: merci à vous :wink:
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: pour angélique

Message par Tarmac55 »

G2 a écrit :si tu as un Pentax argentique je peux te vendre mon K200D numérique d'occase (les objo en monture K sont compatible) et dans la foulée, je m'achète le K5II de mes rêves! :D
J'ai craqué pour le 5D mark II. Que du bonheur !
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour angélique

Message par migal »

G2 a écrit :si tu as un Pentax argentique je peux te vendre mon K200D numérique d'occase (les objo en monture K sont compatible) et dans la foulée, je m'achète le K5II de mes rêves! :D
ça va encore,tu as des rêves raisonnables !!!
perso, je regarde vers le leica M : je n'ose même pas en parler à ma femme :oops:
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: pour angélique

Message par Tarmac55 »

Mais si, mais si... tu lui en parles...et tu nous montres les photos quand elle entend le prix ! :lol:
Modifié en dernier par Tarmac55 le sam. janv. 12, 2013 10:35 pm, modifié 1 fois.
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Ha oui, je suis allée voir les prix, je suis curieuse de voir la tête de ta femme ! :lol:
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: pour angélique

Message par angelique »

Ah oui en effet... :oops:
Le mien m'a coûté moins de 500 euros et il fait déjà des super photos, c'est mon 4eme SONY ( DSC-HX200V bridge ) choisi pour son zoom optique et pour les macros en particulier...
Répondre