MARDI !!!!!!!!!

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Oups

MARDI !!!!!!!!!

Message par Oups »

Je passe par ici régulièrement et que lis-je? Incroyable mais vrai, 6 mois après, il ressort l'histoire de l'estuaire, alors que tout le monde avait oublié et que tout mode s'en fiche! Mais pas lui. Alors ileme le riduclise, puis MR84, sous prétexte d'expliquer à ileme pourqoui il s'est grillé, enfonce le clou. Ruminer 6 mois et sortir une anerie pareille, c'est vrai il faut le faire. Alors ces railleries sont mal prises et un mystérieux vengeur masqué court, par 2 fois, à sa rescousse . Mystérieux vengeur auquel MR84 demande à demi mot s'il ne serait pas celui-même avec lequel il a des correspondances privées, lequel répond aussitôt par la négative. Chacun croira ce qu'il voudra.
ileme grillé? Il n'y a pas que lui....(moi cela fait depuis longtemps, je le sais). Les dinos ne sont pas éternels.
infilib76 n'a aucune pitié: il n'a toujours pas répondu . Pire, et comble du sadisme, il participe au jeu d'ileme celui qui a osé, comme le dirait MR84, le grossier et vulgaire personnage, dont, pour une fois, j'ai lu la prose avec une certaine délectation.
C'était la rubrique du Mardi.
A mardi prochain.
Boum

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Boum »

Oui, je sais faut pas répondre...mais c'est tellement incompréhensible que j'peux pas pas m'empêcher...quitte à être ridicule, autant l'être à deux; au moins on se tient compagnie :roll: :lol:
Invité

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Invité »

Oups a écrit :Je passe par ici régulièrement et que lis-je? Incroyable mais vrai, 6 mois après, il ressort l'histoire de l'estuaire, alors que tout le monde avait oublié et que tout mode s'en fiche! Mais pas lui. Alors ileme le riduclise, puis MR84, sous prétexte d'expliquer à ileme pourqoui il s'est grillé, enfonce le clou. Ruminer 6 mois et sortir une anerie pareille, c'est vrai il faut le faire. Alors ces railleries sont mal prises et un mystérieux vengeur masqué court, par 2 fois, à sa rescousse . Mystérieux vengeur auquel MR84 demande à demi mot s'il ne serait pas celui-même avec lequel il a des correspondances privées, lequel répond aussitôt par la négative. Chacun croira ce qu'il voudra.
ileme grillé? Il n'y a pas que lui....(moi cela fait depuis longtemps, je le sais). Les dinos ne sont pas éternels.
infilib76 n'a aucune pitié: il n'a toujours pas répondu . Pire, et comble du sadisme, il participe au jeu d'ileme celui qui a osé, comme le dirait MR84, le grossier et vulgaire personnage, dont, pour une fois, j'ai lu la prose avec une certaine délectation.
C'était la rubrique du Mardi.
A mardi prochain.
Il doit être assez honteux comme cela, après son post du nouvel an ruminé depuis ces 6 mois.! Cela a dû lui servir de leçon.Inutile d'en remettre une couche. Merci pour lui.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par ptit chat »

si c'est pour çà ,ce n'est pas la peine de revenir mardi prochain ! çà n'interesse pas grand monde .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Oups

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Oups »

Sœur Anne, ne vois-tu point Paul amarré au nord avec ses pains au lait en ce mardi ?
Que nenni, mon Seigneur. Il est complètement à l’ouest, car à l’est tu ères dans l’incertitude, tout quai étant interdit aux nefs aux mats nus.

C'était la rubrique du mardi!
Boum

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Boum »

Salut Oups, rien compris et attention pas envie de comprendre !, tous les mardi tu vas nous faire un "caca" nerveux ? moi mes cacas nerveux, j'ai pas de jour ni d'heure :roll:
Oups

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Oups »

Boum a écrit :Salut Oups, rien compris et attention pas envie de comprendre !, tous les mardi tu vas nous faire un "caca" nerveux ? moi mes cacas nerveux, j'ai pas de jour ni d'heure :roll:
Je préfère éliminer un "caca" qui n'est pas nerveux tous les mardi pendant 6 mois plutôt que de risquer une constipation.
Boum

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Boum »

Ben tu fais comme tu veux :wink: quand j'te dis qu'on se tient compagnie à être ridicule, pas tord la boum ! quoique... le tortue ! :wink: hé, j'connais des bonnes adresses : wc.fr ou toilettes.fr ou chiottes.fr :oops:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par ptit chat »

oups vit sa vie .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Oups

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Oups »

On apprend de source sure que, las des supputations, des enquêtes et apparitions intempestives de détectives du mardi matin, les Estuaires de l’Authie et de la Canche ont déclaré attendre avec impatience la promulgation de la loi en faveur du mariage pour tous. En effet ils ont décidé de s’unir définitivement et de donner naissance à une grande baie qui portera le nom de Baie de l’Infini Liberté en mémoire d’Infilib76 aviateur émérite et explorateur sans équivalent trop souvent contredit et dénigré par une certaine presse.
Boum

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Boum »

Salut oups,
Moi j'aime infilib :oops:
Invité

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Invité »

Sacré Oups!!Tu balances un max et ce n'est pas la première fois. Acide! Acide et efficace. 52 messages? L'estomac, ça va? Pas besoin de médocs.
Oups

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Oups »

Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuun?
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par infilib76 »

Mardi
point de corbeau en vue
dommage :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par ptit chat »

çà te manquait ?? :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: MARDI !!!!!!!!!

Message par Annie »

En voici un, rien que pour toi, infilib, si tu connais le parler gaga :wink:
(pour les autres, traduction à la demande...)


Le corbeau et le renard

"Dans les bois du Pilat, y'avait un babiele de corbeau qu'avait le babaud
et barontait sur un fayard qu'était caffi de babets.
Dans une boge y tenait une rigotte pleine d'artisons
qu'il avait dû tirancher à la Jeanne de Doizieux,
pendant qu'elle écartait son linge.

La rigotte elle était toute ébouillée,
qu'on aurait dit qu'elle venait de la gandouse.

A travers une coursière, un renard faisait son viron
et débaroula du crassier de MEONS, au pas de la manu,
en tachant moyen de remplir son gandot.

Ca changera des racines se dit cette jarjille ! ! ! !
Alors y z'attaquent une piaillée...

" - Alors mon belet ça broge ? ?
Tu me fais tirer peine.
Fouilla, j'arrête pas de gueniller,
ma matrue est un vrai garagnat ;
elle est toute émaselée, beauseigne,
elle arrête pas de quiner,
et ça me fout la lourde ! ! ! ! !

- Fouyaya, mais t'es franc joli
que t'as mis tes roupiannes du dimanche.

Je vais pas t'aquiger
mais si tu basseuilles
aussi bien que t'es beau comme un litre,
on va te nominer le champion des rapetarets de Sainté ! ! ! ! "

Quand il entend ça, le machuré à plume, y se sent plus.
Il devient tout bayard
et il a les quinquets tout gonfles,
bref y prend la grosse tête.

Alors y prend un grand bol d'air
et ouvre tout grand son caquet
pour beurler quéque aneries.

Et vlan, v'là la fourme
qui débaroule tout de traviole
sur les barabans, miladzeu ! ! ! ! ! ! !

Le rouquin à cacasson
qui voulait pas rentrer à point d'heure,
y saute sur la tomme
et s'en met une pleine ventrée

Quand il est couffle,
y se met à jabiasser
et dit à l'autre bayayet,
qui en a les ébarioles :

" Pauvre badabeu, écoute moi rien que,
quand tu broges, un tant soit peu,
dis toi qu'il y aura toujours des faramelans
qui viendront te camphrer

pour tacher moyen de te piquer tes yas
ou pour chicoter dans ton gandot.

C'est pas la peine de tauner,
ce que je viens de te piailler
valait bien un mate-faim, pas ? ?

Alors mainant que t'es éjaillé,
fais pas la bobe que tu prendrais la lourde. "
Modifié en dernier par Annie le mer. janv. 30, 2013 7:54 pm, modifié 1 fois.
Répondre