Vitale ou pas !
Posté : lun. mai 28, 2001 11:41 am
"les droits complémentaires de ce bénéficaire ne sont ouvert"
voilà le message et l'impossibilté d'envoyer en télétrans sécurisée les factures. Ces problèmes concernent les assurés de la RATP, BCAM, COVIMUT, et informations prises auprès de ces organismes,ça vient de mon logiciel ou du lecteur.Ces assurés étant bien à jour et leur carte vitale aussi.
La COVIMUT m'a dit qu'il fallait corriger le chiffre de la mutuelle compl. soit (8 zéro); ce qui est bien affiché et j'ai beau leur expliquer qu'on ne peut pas corriger les données dès qu'elles ont été lues par le lecteur.
Le problème vient d'où : du logiciel Vega; des caisses (sans doute) car je n'ai pas ces problèmes avec la MSA,EDF,SLI,MGEN.
Vraiment la gestion informatique d'un cabinet était plus agréable avant la télétrans. Car en ce moment on y pert plus de temps que de gain.
Avec mes meilleurs sentiments.
voilà le message et l'impossibilté d'envoyer en télétrans sécurisée les factures. Ces problèmes concernent les assurés de la RATP, BCAM, COVIMUT, et informations prises auprès de ces organismes,ça vient de mon logiciel ou du lecteur.Ces assurés étant bien à jour et leur carte vitale aussi.
La COVIMUT m'a dit qu'il fallait corriger le chiffre de la mutuelle compl. soit (8 zéro); ce qui est bien affiché et j'ai beau leur expliquer qu'on ne peut pas corriger les données dès qu'elles ont été lues par le lecteur.
Le problème vient d'où : du logiciel Vega; des caisses (sans doute) car je n'ai pas ces problèmes avec la MSA,EDF,SLI,MGEN.
Vraiment la gestion informatique d'un cabinet était plus agréable avant la télétrans. Car en ce moment on y pert plus de temps que de gain.
Avec mes meilleurs sentiments.