Traiter un retour NOEMIE avec une croix rouge
Posté : ven. janv. 18, 2013 12:50 pm
Bonjour,
L'année 2013 commence pour moi avec un paiement indu de la part de la CPAM, qui dans sa grande générosité, a décidé de me payer deux fois la même facture.
D'habitude, les retours NOEMIE avec une croix rouge qui ne peuvent être retrouvés dans la liste des paiements, ne peuvent être traités qu'en même temps qu'un "vrai" retour NOEMIE. Vega proposait alors deux solutions pour traiter ce paiement car il pouvait s'agir d'une feuille de soin papier. Aujourd'hui, j'ai généré les recettes à partir d'un retour NOEMIE pensant que par la même occasion je pourrais traiter ce retour indu. Mais je n'ai rien eu comme message de la part du logiciel et mon indu est toujours dans la liste des retours à traiter.
Comment faire pour que Vega me propose à nouveau une solution svp ?
L'année 2013 commence pour moi avec un paiement indu de la part de la CPAM, qui dans sa grande générosité, a décidé de me payer deux fois la même facture.

D'habitude, les retours NOEMIE avec une croix rouge qui ne peuvent être retrouvés dans la liste des paiements, ne peuvent être traités qu'en même temps qu'un "vrai" retour NOEMIE. Vega proposait alors deux solutions pour traiter ce paiement car il pouvait s'agir d'une feuille de soin papier. Aujourd'hui, j'ai généré les recettes à partir d'un retour NOEMIE pensant que par la même occasion je pourrais traiter ce retour indu. Mais je n'ai rien eu comme message de la part du logiciel et mon indu est toujours dans la liste des retours à traiter.

Comment faire pour que Vega me propose à nouveau une solution svp ?