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Traiter un retour NOEMIE avec une croix rouge

Posté : ven. janv. 18, 2013 12:50 pm
par Mia
Bonjour,

L'année 2013 commence pour moi avec un paiement indu de la part de la CPAM, qui dans sa grande générosité, a décidé de me payer deux fois la même facture. :roll:

D'habitude, les retours NOEMIE avec une croix rouge qui ne peuvent être retrouvés dans la liste des paiements, ne peuvent être traités qu'en même temps qu'un "vrai" retour NOEMIE. Vega proposait alors deux solutions pour traiter ce paiement car il pouvait s'agir d'une feuille de soin papier. Aujourd'hui, j'ai généré les recettes à partir d'un retour NOEMIE pensant que par la même occasion je pourrais traiter ce retour indu. Mais je n'ai rien eu comme message de la part du logiciel et mon indu est toujours dans la liste des retours à traiter. :?

Comment faire pour que Vega me propose à nouveau une solution svp ?

Re: Traiter un retour NOEMIE avec une croix rouge

Posté : ven. janv. 18, 2013 1:32 pm
par Théné Lamour
Bonjour Mia,
Pour traiter un retour Noemie comportant plusieurs lignes dont une avec croix rouge, voici comment je procède :
1- Archive ce retour Noemie => Bouton Autre action en bas à gauche des retours Noemie.
2- Dans les Paiements, coche ceux qui ont été payés par le retour.
3- Génère la recette.
C'est tout ce que je sais faire avec...
NB : En haut et à gauche de la fenêtre des retours Noémie choisis "En archive". Il me semble qu'on retrouve tous les retours traités ou archivés.

Re: Traiter un retour NOEMIE avec une croix rouge

Posté : ven. janv. 18, 2013 2:07 pm
par Mia
Merci Théné, c'est ce que je vais faire, faute de mieux. Et grâce à ton message, je comprends pourquoi Vega ne m'a proposé de créer une ligne correctrice. C'est parce que ce retour NOEMIE est seul, il ne fait pas partie d'un retour à plusieurs lignes. Il va donc falloir que je l'archive et crée le paiement manuellement.