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Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 3:23 pm
par Annie
J'ai changé de compagnie d'assurances pour le cabinet et suis maintenant chez les "zéro blabla, zéro tracas"...
Mon agent me réclame:
-Extrait d’immatriculation
-Justificatif comptable (facture honoraires ou attestation)
C'est bien la première fois depuis mon installation qu'on me réclame ce genre de papier pour assurer le local et la RCP.
Est-ce une pratique courante chez vos assurances?
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 3:34 pm
par ptit chat
non ,pas demandé çà ..
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 5:04 pm
par G2
Tout assureur voulant se rassurer s'assure qu'il assure...
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 5:32 pm
par ptit chat
tu peux lui demander pourquoi il veut tout çà...des fois ,faut pas tout donner ce qu'il demande !!
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 6:07 pm
par Annie
J'ai déjà rédigé une réponse...plutôt...bien sentie, mais avant de l'envoyer, je voulais m'assurer qu'elle était justifiée!
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 6:14 pm
par veronique hortet
Encore un qui confond "profession libérale" et "entreprise" ?
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 7:47 pm
par Annie
Oui, Véronique, c'est aussi ce que je pense. Probablement une exigence de l'assurance , mais ça la fiche plutôt mal pour une mutuelle qui se proclame "zéro tracas"!!
Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 9:54 pm
par migal
Annie a écrit :J'ai déjà rédigé une réponse...plutôt...bien sentie, mais avant de l'envoyer, je voulais m'assurer qu'elle était justifiée!
aller; pas de blabla : envoie

Re: Assurance du cabinet
Posté : jeu. févr. 14, 2013 10:37 pm
par ptit chat