Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
Je crois que j'ai fait une bêtise (erreur de débutante, promis je ne recommencerai pas !)
J'ai reçu un retour Noémie de 2 caisses différentes. Pour la 1° j'ai tout fait bien (enfin je crois !) : J'ai validé le retour noémie puis ds "paiement" j'ai généré la recette ; pour la 2° caisse, prise dans mon élan, j'ai directement généré la recette sans avoir validé le retour Noémie avant... Du coup, je me retrouve avec un joli "Noemie à traiter" orange mais ds lequel j'ai un message qui me dit que le montant ne correspond pas à mes données...
Comment puis-je faire maintenant pour rattrapper le coup ?
Merci pour vos réponses
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions que de supprimer le retour Noémie. Mais pourquoi générer la recette, il suffit de valider le retour Noémie et Vega traite automatiquement le paiement, qui va en recettes automatiquement.
si tu supprimes l'écriture ds ta comptablité, la facture reviendra ds l'onglet "paiement" et du coup ton retour noemie correspondra de nouveau à tes données... Tu pourras alors refaire la manip en validant le retour noemie comme tu as fait pour la premiere caisse...
çà ,c'est pas bete
pour vero ,faut bien generer la recette pour que çà aille en compta .
tu valides noemie qui coche paiement mais apres faut generer ...non ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
fb a écrit :si tu supprimes l'écriture ds ta comptablité, la facture reviendra ds l'onglet "paiement" et du coup ton retour noemie correspondra de nouveau à tes données... Tu pourras alors refaire la manip en validant le retour noemie comme tu as fait pour la premiere caisse...
Je n'osais pas le faire... merci beaucoup, ça marche !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
ptit chat a écrit :çà ,c'est pas bete
pour vero ,faut bien generer la recette pour que çà aille en compta .
tu valides noemie qui coche paiement mais apres faut generer ...non ?
oups, c'est le terme "générer" qui m'a induit en erreur. J'avais compris qu'elle passait une écriture manuellement. Je ne comprenais donc pas bien la manip !