Neige

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Neige

Message par G2 »

Pas sous, entre :D
Image
bah, la route à l'air dégagée, par contre il y a un souci si quelqu'un arrive en face :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Neige

Message par veronique hortet »

G2 a écrit :
Pas sous, entre :D
Image
bah, la route à l'air dégagée, par contre il y a un souci si quelqu'un arrive en face :wink:
Le souci, c'est aussi lorsqu'un coup de vent rabat le tas de neige sur la chaussée !
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

Annie a écrit :
Boum a écrit :
Annie a écrit :Bravo à la p'tite dernière! Une bonne occasion de faire la fête! :D
Et elle fait quoi?
éduc spé ! :wink: merci Annie !
Bon courage à elle!! C'est une vraie vocation, ça!! Il faut être forte pour envisager un tel métier, quel que soit le secteur auquel on se destine!!

Dans la série "images d'Epinal", on avait l'infirmière comme un ange de bonté en blouse blanche (ça, ça fait hurler mon aînée qui est aussi IDE!) et l'éduc spé à vocation d'amour pour le genre humain en difficulté, qui doit se placer à égalité.

Encore bravo pour cette première réussite!
Ben encore merci mais pourvu que je lui porte pas la poisse pour la 2ème partie ! :wink: ton aînée a raison, qu'elle continue à hurler ! :lol: pour le reste sais pas...à voir si examens réussis ! :wink:
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

G2 a écrit :
Pas sous, entre :D
Image
bah, la route à l'air dégagée, par contre il y a un souci si quelqu'un arrive en face :wink:
Ben non, tu vois que le chasse- neige est passé et ça passe à 2 bagnoles, petites bien sûr ! :wink:
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

veronique hortet a écrit :
G2 a écrit :
Pas sous, entre :D
Image

Le souci, c'est aussi lorsqu'un coup de vent rabat le tas de neige sur la chaussée !
C'est que je pensais, tu passes et hop... :lol: une fois, j'me suis retrouvée sur une congère, une vraie congelée ! ( foncé droit dessus ! :roll: ) les 4 roues à tourner dans le vide, ben, les gens du coin ont pas réussi à dégager à la pelle, il a fallu les pioches et de...l'huile de coude ! :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Neige

Message par ptit chat »

faudrait ecrire un ptit livre car qu'est qui t'en est arrivé ma pov boum lors de ta tres tres longue carriere !! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

Non mais, j'suis sûre que t'en as à raconter autant que moi madâââme ptit chââât ! :roll: et pis j'te répond pas sur entraide ( oser confirmer que je parle pour rien dire ! ) vilaine ! :wink: et pis j'suis pas "pov" et pis ma carrière est pas finie !...non mais ! grrrrr!...tiens dans le genre "galère", j'ai mon imprimante jet d'encre qui "fait la gueule" mais qu'est pas complètement naze, vous pensez quoi des lazers ? mon gendre me propose de me refourguer son ancienne et de s'en acheter une nouvelle :wink: ça vaut le coup ?
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Re: Neige

Message par infilib76 »

G2 a écrit :bah, la route à l'air dégagée, par contre il y a un souci si quelqu'un arrive en face :wink:
Agrandis la photo et regarde devant :wink:
Et non, ça ne passe pas à 2. Il a même fallu parfois rabattre les rétroviseurs ou rouler au pas derrière les piétons à qui l'ont ne pouvait pas proposer de grimper car ouverture de porte impossible. C'était pas partout comme ça, parfois pire :lol: mais souvent mieux.
Le pire est que ceux qui doivent beaucoup aujourd'hui aux agriculteurs et leurs tracteurs, ne se souviendront de rien dans quelques mois et râleront encore quand il sera l'heure de rouler au pas derrière les chargements de paille :|
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Neige

Message par G2 »

il en va ainsi de la nature humaine...
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

C'est trompeur les photos ! c'est fini maintenant ?
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Re: Neige

Message par infilib76 »

Les campagnes sont encore bien blanches puisque les températures ne suffisent pas à faire fondre tout ça
Image

Les routes principales sont dégagées mais certaines sont encore bien encombrées
Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Neige

Message par ptit chat »

oh...ben pas aisé tout çà pour bosser ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

infilib76 a écrit :
Les routes principales sont dégagées mais certaines sont encore bien encombrées
Image
Effectivement, mais tu vois quand même du goudron...ça fait de la "soupe " ? et ça glisse ? ça a pas l'air gelé ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Neige

Message par ptit chat »

ouais ben ..de vu et en vrai ,des fois ,çà fait pas pareil .. :? et pis des que çà glisse un peu ..ohhhhh....petocharde moi quand je vois çà ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Neige

Message par apie »

Boum a écrit :
infilib76 a écrit :
Les routes principales sont dégagées mais certaines sont encore bien encombrées
Effectivement, mais tu vois quand même du goudron...ça fait de la "soupe " ? et ça glisse ? ça a pas l'air gelé ?
regarde bien Boum car après le goudron il ya une superbe congère qui barre la "route"
Boum

Re: Neige

Message par Boum »

Ben tu fonces et tu vois après ! :lol:
Répondre