problemes sur le TP AMC

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
vaness_idel

problemes sur le TP AMC

Message par vaness_idel »

Bonjour,
J'ai un véritable probleme avec le TP sur la part complémentaire lorsque la carte vitale n'est pas à jour.
Si vous faites "forcer", ca fonctionne bien? Vous recevez sans aucun probleme les remboursements?
Boum

Re: problemes sur le TP AMC

Message par Boum »

Salut Vaness,

Si la mutuelle est sur la CV, il faut mettre la carte à jour et la passer dans le lecteur, je ne crois pas que tu puisses forcer ou changer les dates de mutuelle, mais attend les autres ! :wink:
Invité

Message par Invité »

si je crois qyue cela fonctionne , vega te demande alors si le qptient a fourni une attestations papier
Boum

Message par Boum »

Oui et tu peux changer les dates de mutuelle mais seulement si celle-ci n'est pas sur la CV, enfin je crois .
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui ,tu fais "forcer" puis si date mutuelle ,pas bonne ,tu mets que tu as eu attestation papier .
ah ..oui..?? tu crois que y a refus mutuelle quand la carte pas a jour ?? j'ai pas fait attention si c'etait lié ...ptetre ,remarque..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Boum a écrit :Oui et tu peux changer les dates de mutuelle mais seulement si celle-ci n'est pas sur la CV, enfin je crois .
Effectivement, je confirme. Quoique, lors de mon dernier message à ce sujet, Ted m'avait donné un truc qui devait marcher :

viewtopic.php?f=2&t=11061&p=100201&vega=vega5#p100198" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas encore pu essayer, car je n'ai pas encore revu le patient en question. Je vous tiens au courant.
vaness_idel

Message par vaness_idel »

et tous ca vous le faites directement sur le tla au domicile du patient? il est possible de le faire sur vega une fois la facture sécurisée au domicile du patient?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

non ,faut faire çà sur vega avant ..a ce moment là ,tu enregistres le patient avec TLA et carte vitale puis tu decharges ,tu fais tes modif puis faut recharger pour securisé .une fois "securisé" ,on peut pu rien modifier !si pas bon ,faut foutre au panier avant teletransmission ! :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre