Des photos

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Des photos

Message par Fotomer »

Le pas est franchi: inscription, signature (pas celle que je souhaitais car elle comprend trop de caractères) et Avatar.
Je ne participerai qu'à cette rubrique, parce que je suis nul et déteste tout ce qui est "administratif". Je suis abonné à l'assistance de VEGA, et lorsque j'ai un problème je téléphone et applique très bêtement la solution proposée par le technicien. Cela fonctionne toujours. Pour la comptabilité je suis adhérent à une AGA qui règle tous mes problèmes, rédige ma 2035, la transmet à l'administration fiscale. Je me débrouiille pour la 2042. J'avoue aussi que je préfère venir ici pour la détente et la bonne humeur, ou comme le signe Vincent Hovasse, "Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!".
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Des photos

Message par Fotomer »

J'aine les lieux insolites et les vieux livres

Image
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Des photos

Message par G2 »

et bien, bienvenue au club :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Des photos

Message par Annie »

+1!
Encore un vieux!! :lol: :lol: :lol:
Tu ne vas pas te sentir trop seul ici, Fotomer, j'en connais une autre qui déteste l'administratif, la compta, et qui aime la photo...
Bienvenue sur ce forum!
Boum

Re: Des photos

Message par Boum »

T'es trop bon pour être honnête ! Hé quel cerf volant ton avatar ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Des photos

Message par ptit chat »

ah!tres bien ! encore des belles photos a venir !! super !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Des photos

Message par Fotomer »

Boum a écrit :T'es trop bon pour être honnête ! Hé quel cerf volant ton avatar ?
Trop, trop c.....et le cerf est une biche.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Des photos

Message par Fotomer »

Extraits de "L'eau de là et d'ailleurs" ou "L'eau dans tous ses états".(Livigno)
Image

Image

Image

Image
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: Des photos

Message par marco »

tiens bêtement fait avec mon téléphone, qui ne vaut pas ton APN.....,lors d'une promenade chez moi,

Image
Boum

Re: Des photos

Message par Boum »

Ah évidemment, si vous me piquez mes arcs en ciel ! :roll: continuez, c'est magnifique !
Fotomer a écrit :et le cerf est une biche.
Une biche volante ?
Image
Marina

Re: Des photos

Message par Marina »

Fotomer a écrit : Je ne participerai qu'à cette rubrique, parce que je suis nul et déteste tout ce qui est "administratif".
Bonjour et bienvenu Fotomer, c'est tout à fait légitime.
Mais tous ceux qui fréquentent "Entraide" avec assiduité :wink: savent à quel point le coin "sérieux" du forum porte bien son nom
et sans lui ce forum n'aurait pas lieu d'être...
Et justement, si tu es nul on peut t'aider ! :wink:
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Des photos

Message par Fotomer »

Marina a écrit : Et justement, si tu es nul on peut t'aider ! :wink:
Je n'ai pas écrit que je ne lisais pas la rubrique entraide. Je la parcours et m'inspire de certaines réponses, mais ne peux donner aucun conseil, si ce n'est: "abonnez vous à l'assistance de VEGA (je n'ai aucune actions chez Epsilog), choisissez une bonne AGA et n'hésitez surtout pas à leur demander de l'aide". Tu me diras que je pourrais faire profiter les autres des conseils que ces derniers me fournissent, mais , comme je l'ai dit, j'applique bêtement, sans forcément comprendre, surtout sans retenir, puis, lorsqu'un problème identique se présente, je redemande de l'aide, et ainsi de suite depuis des années.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Répondre