Du Rose pour Boum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Du Rose pour Boum

Message par Fotomer »

Je ne suis pas écrivain, soyez indulgeants.

Pour Boum
Les éléphants roses

Durant le week-end des amis ont séjourné à la maison.
Samedi soir, après un repas largement arrosé, nous avons entrepris de refaire le monde. Discussion passionnante et passionnée, ponctuée de grandes gorgées de vin rosé bien frais et très fruité, qui dura une bonne partie de la nuit jusqu’au moment où quelques éléphants roses se sont invités autour de la table.
Nous avons alors conclu que le monde que nous imaginions était presque parfait et qu’il était temps d’aller nous coucher.
Image

Et à la tienne tous les amateurs de bonnes choses! :) :D
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

Salut Fotomer,

C'est bizarre, j'arrive pas à te cerner, je t'ai déjà dit = " tu es trop bon pour être honnête ", ai-je raison ?
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Du Rose pour Boum

Message par Annie »

Je sens que Fotomer va se sentir concerné, ou alors, consterné... 8)
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

OK ...edité = boum en colère !
Modifié en dernier par Boum le mer. avr. 17, 2013 7:16 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Du Rose pour Boum

Message par G2 »

:?:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Du Rose pour Boum

Message par migal »

G2 a écrit ::?:
+1 :!:

d'autant qu'il n'est pas très difficile de le cerner :wink:

Image
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

Faites pas attention, c'est le soleil qui a tapé trop fort hier sur ma p'tite tête ! :roll: aujourd'hui, 15° de moins, ça fond moins là-haut ! scuse Fotomer, ça m'arrive souvent de dire n'importe quoi ! :oops:
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Du Rose pour Boum

Message par Fotomer »

Boum a écrit :Salut Fotomer,
C'est bizarre, j'arrive pas à te cerner, je t'ai déjà dit = " tu es trop bon pour être honnête ", ai-je raison ?
Sacrée Boum!
Je ne t'ai pas répondu avant parce que ma "trop de bonté" m'a fait parcourir plusieurs centaines de km afin de fêter, par surprise, l'anniversaire de mon frère dans les Alpes. Il y passe une retraire très agréable, près de Briançon. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit de mercredi à jeudi et sommes partis très tôt ce matin.
Je suis trop bon pour être honnête......?
Cela me fait penser à certaines réflexions bien françaises.
Il est trop riche pour être honnête.
Il est trop beau pour ne pas être refait.
Il est trop fort pour ne pas être dopé.
Il à trop de clientèle pour ne pas pratiquer la dichotomie.
Etc.....
Il est vrai que certains riches, beaux, fort, ou bénéficiant d'une clientèle importante ne sont pas honnêtes. On en voit régulièrement, mais pourquoi installer le doute immédiatement. Avant de m'inscrire je vous ai observé, sans mauvaises pensée, mais simplement parce que j'avais envie de participer à votre bonne humeur, à cette légèreté qu'avec d'autres vous insufflez dans cette rubrique. Je vous ai observé parce que je ne savais pas comment venir. J'ai choisi les échanges sur les appareils photo parce que je suis un passionné de phots, et j'ai fait choux blanc! Toi la première m'as fait remarquer que plutôt que de me la ramener avec mes théories de "je te pète plus haut", je pourrais peut-être montrer des photos. Je me suis pris au jeu et plusieurs fois tu m’as remis en place pour "ma trop de bonté".
Pourquoi devrais-je être désagréable? Je ne pense pas être trop bon, ni même bon. Je suis ce que je suis et sur un forum agréable j'essaie de me conduire le plus agréablement possible. Certains invités qui sont vraiment méchants, sont-ils très honnêtes parce qu'ils se montrent tels qu'ils sont? Et toi qui joue la "mijaurée", es-tu vraiment si mijaurée ou bien joues-tu un jeu afin de te donner une image originale? Dans ce cas es-tu "trop mijaurée pour être honnête"? Je pose ces questions pour répondre à ton "trop bon pour être honnête", mais franchement (trop franchement pour être vraiment franc et honnête?????....) je ne me suis jamais posé cette question. Boum elle est rigolote, agréable et c'est bien, mais ce que j'écris est-il trop gentil pour être sincère et honnête????? Il faut arrêter.
En, bref, je ne sais plus. Si je te gêne vraiment demande moi de quitter ce forum.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Du Rose pour Boum

Message par Fotomer »

Doublon à supprimer par la HAS. Merci.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Du Rose pour Boum

Message par G2 »

salut à toi Fotomer, bonne reprise :wink:
ici, ciel gris, l'appareil reste bien au chaud!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

Salut Fotomer,
Ho ben, faut jamais te poser des questions pareilles, tu es le bienvenu et comme tu es très agréable en tous points de vue ( photos, écrits, humour, etc. ), continue à fréquenter ce forum très sympa, personne ne s'en plaindra, au contraire ! :wink: je suis comme tu dis, j'essaie de faire non pas la "mijaurée" mais la "maligne" et comme j'suis pas bien douée, j'arrive à vexer les plus sympas du forum, honte à moi ! :oops: ( demande à Albert ! ) si quelqu'un devait quitter le forum, c'est certainement pas toi, tu manquerais , moi je devrais le faire ( demande encore à Albert, y parait que ça fait 6 ou 7 fois que j'l'annonce ! ) mais il y est des addictions difficiles à se débarrasser ! :( scuse une nouvelle fois et n'écoute jamais mes propos boumeresques ! et pis j'ai pas dit que tu te la pètais, c'est un invité qu'a dit ça et ça m'a agacé ! :wink: ton frère a du être content !
Du rose pour me faire pardonner :

Image
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Du Rose pour Boum

Message par migal »

Boum
c'est quand même assez souvent que tu écris des conneries pour t'excuser aussitôt après :(
tourne ton clavier 7 fois sur le bureau avant de tapper :wink:
ce sera mieux pour tout le monde
alors zen, cool
Image
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

Ok migal, j'écoute tes conseils ! ...bon, le problème, c'est que quand j'aurai tourné 7 fois mon clavier ( vu ma délicatesse ! ) , il va plus vouloir marcher ! :lol: ...ben, tant mieux pour vous ! :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

ah! nous !on adore les photos alors tous ceux et celles qui en font ,faut partager :wink:
y a des mouches qui piquent ..mais c'est normal car çà va commencer la saison :lol: :lol:
nous ,on aime mieux sur ce forum que chacun cause sous son nom ou pseudo ,du moment que c'est le meme pour qu'on puisse s'y retrouver :wink: et comme çà ,on prend pas ombrage de certaines reflexions de certains ou taines ! car on sait que c'est leur habitude :wink:
on s'habitue a chaque temperament de chacun sur ce forum et c'est çà qu'il fait que c'est convivial !

pour info ,j'ai acheté une auto ! une c3 picasso gris clair :wink:
y a des commentaires ?
euh a 2.90% le pret...y a deja eu des commentaires !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Du Rose pour Boum

Message par Fotomer »

Image
Modifié en dernier par Fotomer le lun. avr. 22, 2013 9:31 pm, modifié 1 fois.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

:wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre