Du Rose pour Boum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: Du Rose pour Boum

Message par Albert »

Bonjour

Entre le message de Fotomer ( Smack ) et le mien, il devrait y avoir un message de ptitchat, mais je ne le vois pas .

Edit: message posté par ptitchat le 22.04.13 à 21h02
Imagelbert
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

ptit chat a écrit :pour info ,j'ai acheté une auto ! une c3 picasso gris clair
y a des commentaires ?
Scuse ptit chat, c'est mal fait mais à force de retourner mon clavier, j'me suis pincé la pulpe de l'index ! :wink:

Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

merci boum ! :wink:
ah!oui!! a 21h02 (ptetre en retard de 2mn par rapport a albert ! sans doute decalage horaire :wink: )j'ai fait :wink: :wink: et on me voit quand on fait defiler quand on repond et on me voit pu dans le sujet :roll: :roll: :roll:
encore un mystere de l'informatique ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Du Rose pour Boum

Message par Fotomer »

Je vais être dur, mais C3 "Picasso", j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe. Xara, C4 Ok, mais franchement la C3....... Remarquez, il vrai, que certains tableaux surréalistes sont vraiment à C...r aussi.
PS à Boum: Suis-je suffisament pas trop bon pour être honnête? Peut-être trop franc, par contre ?
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Boum

Re: Du Rose pour Boum

Message par Boum »

Hé, t'es pas obligé de copier sur moi ! :roll: et tu crois que ptit chat va te donner des conseils pour ta grande famille ? :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

ben...juste pris c3"picasso" car assise haut ! eh!ouais...vieillissement donc mal de dos et pas pouvoir sortir 30 ou 40 fois /jour d'une voiture trop basse :( mais c'est pas pour le nom "picasso" que je l'ai prise :wink: :wink: aurait pu s'appeler voltaire ou brassens ou ...n'importe !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Du Rose pour Boum

Message par apie »

ptit chat a écrit :ben...juste pris c3"picasso" car assise haut ! eh!ouais...vieillissement donc mal de dos et pas pouvoir sortir 30 ou 40 fois /jour d'une voiture trop basse :(
je l'avais vu et elle était dans mon top 5 qd j'ai changé de voiture ! tu me donneras ton avis sur le long terme svp ?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

sur le 1er terme :wink: tres bien .bonne vision ,assise haute et ca se manie bien .
juste pour clipser ceinture securité ,le truc est un peu bas .( ben oui ,pas haute sur pattes ,ptit chat donc ptit bras qui va proportionnellement ! :wink: )
mais ,bon ,ptetre regalage siege et volant et tout çà a paufiner .
reglage blutooth pour mobile qui faut que je met en place ainsi que radio ,car pas encore regarder tous les boutons !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Du Rose pour Boum

Message par apie »

ptit chat a écrit :sur le 1er terme :wink: tres bien .bonne vision ,assise haute et ca se manie bien .
juste pour clipser ceinture securité ,le truc est un peu bas .( ben oui ,pas haute sur pattes ,ptit chat donc ptit bras qui va proportionnellement ! :wink: )
mais ,bon ,ptetre regalage siege et volant et tout çà a paufiner .
reglage blutooth pour mobile qui faut que je met en place ainsi que radio ,car pas encore regarder tous les boutons !
merci
"regle " bien ton siege c'est mieux pour te "régaler" en voiture ! :lol:

ah le Bluetooth , oui faut faire l'appairage, c'est pas long et bien pratique ...qd ça marche :cry: le mien, les gens ne m'entendent pas => j'ai dit au vendeur, ils ont ajouté un micro et pour ça changé la radio (2000€ pris en charge par suzuki dans las garantie) mais c'est toujours pareil, il faut que j'y retourne ! je crois que c'est du à l’endroit du micro : sur la colonne du volant, du coup bruit et vibrations.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

jvais feuilleter la notice ! le vendeur m'a proposé de le faire mais bon ,jvais d'abord essayer .
faut jtrouve des tapis car j'aime pas trop le menage ...et encore moins nettoyer la voiture !! donc ,vaut mieux prendre pour secouer de temps en temps dehors ! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Du Rose pour Boum

Message par Fotomer »

Ce que je disais ne concernait que l'esthétique de la C3 Picasso, voiture qui fait parti de mon top 3 des plus vilaines voiture, mais je reconnais que rouler en 6 troènes simplifie le problème en cas de coup dur on a tout de suite le bois pour faire les planches....Je dis ça, je dis rien :oops:
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Du Rose pour Boum

Message par ptit chat »

ah! ben! si! moi ,je la trouve pas mal comme forme ! j'aime bien son derriere tout droit :lol: :lol: mais bon ...pareil !jdis çà mais je dis rien :wink:
en + ,c'est le bon gabarit pour moi .
çà se pilote bien ,c'est nerveux quand meme ,+que la golf + (pas le meme poids non plus a trainer ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre