Page 1 sur 1
chargement impossible
Posté : jeu. avr. 25, 2013 1:41 pm
par maui4
Bonjour,une chose qui ne m'est jamais arrivé:je veux charger une FSE+DRE dans mon lecteur et j'ai inscrit: la DRE ne peut être chargée dans un TLA 1.31.Cela vous est il déjà arrivé?Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici. Qu'est-ce que cela veut dire?
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance de votre aide.
Re: chargement impossible
Posté : jeu. avr. 25, 2013 1:44 pm
par ptit chat
faut mettre ton tla en version 1.40 .c'est ptetre pu bon pour teletransmettre avec version anterieure pour certaines mutuelles .
car quand conventionné avec mutuelle ,il nous precise bien qu'il faut etre en version 1.40 .
dans FAQ ,y a çà pour parametrer ton vital act .
Re: chargement impossible
Posté : jeu. avr. 25, 2013 2:41 pm
par Béatrice
maui4 a écrit :Bonjour,une chose qui ne m'est jamais arrivé:je veux charger une FSE+DRE dans mon lecteur et j'ai inscrit: la DRE ne peut être chargée dans un TLA 1.31.Cela vous est il déjà arrivé?Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici. Qu'est-ce que cela veut dire?
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance de votre aide.
Oui, et je n'en tiens pas compte, lorsque tu vas télétransmettre ta facture sécurisée, tu retrouveras bien ta facture et ta DRE.

Re: chargement impossible
Posté : jeu. avr. 25, 2013 2:47 pm
par Boum
J'fais comme Béa ( salut Béa

), j'mets OK !

en fait, ça te dit que tu as un 1.31 et que tu pourras pas charger sur celui-là mais comme tu as un 1.40, c'est bon, tu dois avoir un ancien et pour le supprimer, sais pas !
Re: chargement impossible
Posté : jeu. avr. 25, 2013 4:49 pm
par Ted
maui4 a écrit :Bonjour,une chose qui ne m'est jamais arrivé:je veux charger une FSE+DRE dans mon lecteur et j'ai inscrit: la DRE ne peut être chargée dans un TLA 1.31.Cela vous est il déjà arrivé?Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici. Qu'est-ce que cela veut dire?
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Il est probable que Vega5 détecte dans votre parc un vieux lecteur, ou conserve dans son historique un lecteur mal détecté. Le message informant de la présence d'un lecteur en 1.31 est seulement indicatif, et n'empêche pas le chargement des factures sur un lecteur 1.40.
Néanmoins, si vous souhaitez ne plus être alerté par Vega5, un appel à l'Assistance Technique est nécessaire.