Les chatons pour une bonne fête

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Les chatons pour une bonne fête

Message par Fotomer »

Image
Image
Image
Image
Image
Cette nuit les portes étaient ouvertes et Mihn' a insatllé toute sa famille sur notre lit. Nous avons replacé tout ce petit monde dans le panier, mais Mihn' est revenue. Dans la matinée j'ai remis tous le monde dans le panier, mais Mihn' n'a pas été d'accord, et lorsqu'elle à vu que je m'installais sur le canapé, elle a commencer à m'amener un petit que j'ai remis à sa place. Cela fait une petite heure que tout est calme.
Sinon c'est quand même un comble que les cahtons soient nourris indirectement à l'hippocampe alors qu'ils sont nés de père inconnu..... :oops:
Modifié en dernier par Fotomer le dim. avr. 28, 2013 6:43 pm, modifié 2 fois.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Boum

Re: Les chatons

Message par Boum »

Merci Fotomer/Fabrice,
Va être contente Val/ptit chat ! :wink: hé, c'est plus du gagatisme, c'est pire ! :lol:
Boum

Re: Les chatons

Message par Boum »

Fotomer,
Faut pas changer le titre !...le titre du sujet, là c'était " bonne fête " , fais en un autre ( oui, les chatons ) mais laisse à Val/ptit chat sa fête ! ...Edite et remet " bonne fête " ! :wink:
Boum

bonne fête

Message par Boum »

envoyer...oh ben rien compris !
Modifié en dernier par Boum le dim. avr. 28, 2013 3:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Les chatons

Message par apie »

oh la la ...trop mimi les minous ! :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Les chatons

Message par ptit chat »

oh!!!!! trop trop mignons !!!!
bon ,vu les allées et venues de minh' et ses chatons ,c'est qu'elle est en toute confiance et que vous allez pouvoir les tripoter tout plein !! :lol:

en tout cas ,pas de soucis pour le debut d'elevage car ils ont l'air en pleine forme !
et donc y a pu qu'a cajoler tout le monde !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
corina
     
     
Messages : 245
Enregistré le : dim. déc. 28, 2008 4:43 pm
Profimage : I
Localisation : var

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par corina »

:D :D :D :D Trop beaux.....
Boum

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par Boum »

Dis Fotomer,
La 1ère photo ( la plus belle ! ), la mama ( Minh' ) est noire et blanche et les petiots sont noirs et blancs , pourquoi qu'y sont gris derrière ?...bé, t'as pas fini de courir derrière tout ce p'tit monde...qui deviendra grand ! :lol:
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par TITJO »

Boum a écrit :Dis Fotomer,
La 1ère photo ( la plus belle ! ), la mama ( Minh' ) est noire et blanche et les petiots sont noirs et blancs , pourquoi qu'y sont gris derrière ?...bé, t'as pas fini de courir derrière tout ce p'tit monde...qui deviendra grand ! :lol:
Bonjour Vég'amis,

les chattes peuvent avoir lors de leurs chaleurs plusieurs partenaires - et elles peuvent "proposer" un ovule différent lors de chaque rapport - donc une portée peut se composer de 1/2 frères et soeurs : mère commune mais papas différents - cela donne la race répandue et sympathique des "chats du hasard". 8)

ce cas est très rare chez les humains mais pas impossible.

bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par G2 »

ce qui explique que certains soit blancs et noirs et d'autres noirs et blancs :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par Michelle 30 »

TITJO a écrit :
Boum a écrit :Dis Fotomer,
La 1ère photo ( la plus belle ! ), la mama ( Minh' ) est noire et blanche et les petiots sont noirs et blancs , pourquoi qu'y sont gris derrière ?...bé, t'as pas fini de courir derrière tout ce p'tit monde...qui deviendra grand ! :lol:
Bonjour Vég'amis,

les chattes peuvent avoir lors de leurs chaleurs plusieurs partenaires - et elles peuvent "proposer" un ovule différent lors de chaque rapport - donc une portée peut se composer de 1/2 frères et soeurs : mère commune mais papas différents - cela donne la race répandue et sympathique des "chats du hasard". 8)

ce cas est très rare chez les humains mais pas impossible.

bisouilles
Valable aussi chez les chiennes! :wink:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par veronique hortet »

G2 a écrit :ce qui explique que certains soit blancs et noirs et d'autres noirs et blancs :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par Fotomer »

Boum a écrit :Dis Fotomer,
La 1ère photo ( la plus belle ! ), la mama ( Minh' ) est noire et blanche et les petiots sont noirs et blancs , pourquoi qu'y sont gris derrière ?...bé, t'as pas fini de courir derrière tout ce p'tit monde...qui deviendra grand ! :lol:
Mihn' est grise et blanche. Un chaton est noir, un autre noir avec la pointe de la queue blanche, deux chatons sont gris et un est gris et blanc comme Mihn'.
1/2 frères ou soeurs je ne sais pas, mais ils ou/et ells sont entiers(ères). :wink:
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par Michelle 30 »

Maintenant le plus dur: leur trouver une nouvelle famille.... :lol:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par Vincent HOVASSE »

Voir plusieurs :mrgreen:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: Les chatons pour une bonne fête

Message par TITJO »

Michelle 30 a écrit :Maintenant le plus dur: leur trouver une nouvelle famille.... :lol:
bof...

quelques annonces avec photos chez les commerçants - en salle d'attente - le site en ligne LEBONCOIN marche très bien - j'en ai placé plusieurs comme ça.

et même, mais là c'est limite - je raconte:

c'était vers 1979 ou1980, ma fille était encore toute petite - nous avions accepté d'adopter Minouche, une adorable chatonne fille de Misette, la chatte de ma belle-mère (ben ouais...) - Minouche était intrépide et pour jouer elle s'est attaquée à notre filiote et l'a griffée jusqu'à l'oeil - nous avons donc décidé d'éloigner la chatonne - une idée m'est venu -> la refiler à un patient, donc petite annonce en salle d'attente - presque tout de suite un ado qui venait faire sa gym orthop en mobylette a repéré l'annonce et m'a demandé si Minouche était toujours à adopter
"tu pourras l'emporter si tu fais bien ta séance!"
Ok, il s'est bien appliqué et il est reparti vers son village avec Minouche dans une sacoche - par la suite, il m'a donné de bonnes nouvelles du félin qui s'éclatait dans la grange.

Il faut aussi considérer l'intérêt d'un chat pour les petits oiseaux -> d'accord, de temps en temps il réussi à en choper un, mais pour les nids, les poils de chat, c'est trop bien - il suffit de les collecter avec, par exemple, un gant de caoutchou sur les coussins empoilés et de les déposer dans une soucoupe sur le bord d'une fenêtre.


Bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre