Message d'erreur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Message d'erreur

Message par sarenne »

Bonjour,

Je souhaite facturer une patiente mais j'ai un message d'erreur qui apparait:
"Nombre de champs invalide dans le 6ème groupe de la zone d'entrée.
Vérifier et rectifier la compposition du groupe de la zone d'entrée
Code de l'erreur STS A806 (43014)"


Ce qui m'enbête c'est que j'ai déjà facturé cette patiente avec la même ordonnance et la même mutuelle sans problème jusqu'à présent.
Je n'ai rien changé, donc je ne comprend pas pourquoi ce message d'erreur apparait.

Quelqu'un peut m'aider je dois facturer demain..... :?

Merci
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Re: Message d'erreur

Message par sarenne »

Alors 2ème message pour autre patiente:
"Nombre de champs incorrect dans le 2ème groupe de la zone mémoire d'entrée
Vérifier que ce bloc de données contient bien le nombre complet de champs de données attendus
(si l'un de ces champs n'a pas lieu d'être renseigné il doit cependant apparaître sein du bloc avec 1 longueur nulle)
code SSV A802 (43010)"


J'ai l'impression que j'ai un gros souci!!!
Personne ne peut m'aider?????
Please
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Message d'erreur

Message par apie »

bonsoir,
en attendant mieux.... as tu essayé un contrôle des données ?
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Re: Message d'erreur

Message par sarenne »

Oui j'ai fait un contrôle des données.
Là ce matin je vais voir pour restaurer la sauvegarde précédente...
Je pars dans 15 min ça va être chaud....
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Re: Message d'erreur

Message par sarenne »

Echec de la restauration précédente :( J'ai toujours les mêmes messages...
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: Message d'erreur

Message par Théné Lamour »

Bonjour,
As-tu payé ton abonnement à la maintenance Véga ? 8)
Si oui :arrow: Hot Line. :)
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
~Muriel~
   
   
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 02, 2012 3:30 pm
Profimage : E

Re: Message d'erreur

Message par ~Muriel~ »

Bonjour,

Un composant dit "Sesam-Vitale" a apparement besoin d'être réinstallé.

Comme l'a signalé Théné Lamour, un appel au service d'Assitance Technique au 04 67 91 25 20 ou un mail à hotline@epsilog.com est en effet nécessaire pour résoudre rapidement votre souci :wink: .
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Re: Message d'erreur

Message par sarenne »

Oui oui Muriel, merci beaucoup.
Hier soir en même temps que je postais sur le forum au cas où...
J'avais laissé un message à la "hotline", et ce matin j'avais un super message et tout s'est super bien passé.
Nickel!

Merci beaucoup
Répondre