Page 1 sur 1

ventiler une dépense ?

Posté : ven. mars 12, 2004 6:17 pm
par Midoni
Il s'agit de l'achat de mon cabinet: remboursement du capita, des intérêts, assurance etc... Une fois la dépense notée en compta, dois je la supprimer et recommencer? Si oui, comment faire cette manip de ventilation?
La hot line n'a pas les horaires qui m'arrangeraient et je vous appelle au secours si possible: doc est restée à domicile,je sèche présentement au cabinet entre deux consultes...
Merci pour vos lumières......
Une orthophoniste nouvelle venue et un peu perdue

Re: ventiler une dépense ?

Posté : sam. mars 13, 2004 10:18 am
par veronique hortet
effectivement, il existe une case "ventiler" lorsqu'on saisit une dépense, mais si on a oublié de la ventiler en la saisissant, je n'ai pas trouvé l'astuce qui permette de la ventiler ensuite, dans "modifier l'écriture", la fenêtre qui apparait permet de changer toutes les infos, mais la case "ventiler" n'y est plus. Pour ma part, quand j'ai eu ce genre de chose, j'ai annulé l'écriture et je l'ai repassé en ventilant. Mais j'ai peut-être loupé une astuce ???

Re: ventiler une dépense ?

Posté : sam. mars 13, 2004 10:40 am
par D'O
Merci, Collègue: c'est bien ce que je présentais, comme quoi Véga est un logiciel intuitif, ou je suis particulièrement douée....
Bonne journée et bonnes rééducations à toi!