Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Ce serait bien si on pouvait visualiser les coordonnées d'un patient depuis l'agenda sans être obligé de repasser par le monde patient... Ça m'agace toujours un peu, quand je suis sur une page de devoir quitter un monde pour trouver une info et retourner ensuite sur cette page.
Exemple concret : Je veux déplacer plusieurs rdv parce que j'ai un empêchement un jour, je suis obligée pour chaque patient, de quitterr l'agenda pour trouver le N° de téléphone, puis de retourner ds l'agenda pour prendre le nouveau rdv.
C'est pas grand chose je suis d'accord mais ça fait partie des petits détails qui font qu'un logiciel est convivial et agréable d'utilisation.
Merci
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
pas obligé de retourner dans le monde patient. Si on se positionne sur le patient en question dans la liste de droite, tout en bas, il y a une petite loupe sur laquelle on peut cliquer et on arrive sur la fiche de traitement du patient concerné. Il est vrai que pour avoir les coordonnées, il faut encore cliquer sur la loupe devant le nom du patient... Un plus serait d'avoir au moins le numéro de téléphone en direct ?
apie a écrit :un peu moins loin.... monde organisreur, onglet liste des séances, en bas
oui, mais on n'est pas dans l'agenda. Si j'ai bien compris le message initial, il s'agissait de pouvoir appeler le patient et prendre le RV, sans avoir à changer de monde. Dans l'onglet liste des séances, ce n'est pas pratique de prendre un nouveau RV.
En effet, j'aimerais ne pas avoir à changer de page. C'est vrai que ds l'absolu, ce n'est pas plus long de cliquer sur un bouton plutôt qu'un autre, mais en fait chaque page me demande une adaptation pour trouver les infos et je ne trouve ça ni pratique ni agréable. Ch'uis bizarre je sais
Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait voir le traitement du patient depuis l'agenda... C'est déjà pas mal ! Mais effectivement, si on pouvait avoir le numéro de tél sur cette première page qui s'ouvre ....
Si j'osais, je demanderais même s'il était possible, qu'en cliquant sur un patient dans l'agenda, le curseur se mette pile poil sur ce patient à droite, ce serait vraiment super !
Merci d'avance !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
chapro a écrit :Si j'osais, je demanderais même s'il était possible, qu'en cliquant sur un patient dans l'agenda, le curseur se mette pile poil sur ce patient à droite, ce serait vraiment super !
chapro a écrit :Si j'osais, je demanderais même s'il était possible, qu'en cliquant sur un patient dans l'agenda, le curseur se mette pile poil sur ce patient à droite, ce serait vraiment super !
Merci d'avance !
Ce serait effectivement super.
Moi, aussi, je suis d'accord.
Le nombre de fois où, croyant être sur le patient sur lequel j'avais cliqué, j'ai tenu compte des infos d'un autre patient...