Imageshack

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Répondre
Stef, un futur membre

Imageshack

Message par Stef, un futur membre »

J'aimerais bien vous rejoindre, discuter et poster quelques photos, mais je ne réussis pas à utiliser Imageshack. Une fois la photo téléchargée que fait-on? Faut-il vraiment s'inscrire pour continuer et récupérer une adresse URL afin de poster la photo? Il me semble que non et je n'y tiens pas, mais je ne suis pas sûr. Je suis bloqué après le téléchargement.
Merci pour votre aide.
Stef
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Imageshack

Message par angelique »

Bonjour Stef,
Avec Imageshack en effet il faut s'inscrire sinon tu ne peux pas récupérer le lien qui va te permettre de coller ta photo dans le message du forum.
Si tu ne veux pas t'inscrire tu peux utiliser ImagesUp très simple et rapide en quelques clics...
Et sans doute d'autres que je ne connais pas.

PS: si tu veux absoluement utiliser Imageshack sans inscription voici le lien qui t'explique pas à pas comment procèder mais il faut
perséverer... :wink:

http://www.letoileauxsecrets.fr/tutoria ... shack.html
boumm

Re: Imageshack

Message par boumm »

Salut Stef et bienvenue ! :wink:

Alors, on attend tes photos, sur imagetruc, tu t'inscris et pas de souci, tu nous mets tes photo et on est tous contents ! :wink: ...après tu pourras discuter avec les pros et fanas de la photo ( y'en a plein ! ) ...à bientôt ! :wink:
Répondre