Page 1 sur 1
retransmettre un lot
Posté : jeu. sept. 26, 2013 1:01 pm
par apie
Bonjour,
voilà l'histoire, je suis dans le gard, patiente qui dépend du 04.
interruption des soins qq jours avant la fin et donc facturation en dégradé.
je télétransmet et j'attends le "feu vert d'envoi des pieces justificatives" (que je reçois habituellement) pour envoyer les bordereaux et les fsPapier (2) mais pas reçu de feu vert et pas envoyer justificatifs (pas fait gaffe

) du coup apres 1 mois => rejet.
depuis qq temps, je me mets à jour et donc je me dis, si j'envoie les justif, ils vont me payer... ben ils ont un peu dispersé la paperasse et m'ont renvoyé dans 2 enveloppes et avec 2 courriers et 2 "referents dossiers" les composants d'un des lots

"ce lot (A) sécurisé doit être transmit à votre caisse" (mais c'est un dégradé !!) et "cette fs ne correspond pas àce lot (B)" (ben non, elle va avec le A !!!)
aujourd'hui je tel, ah ben "z'ont du être dispersé" lol ! bon donc :" je les envois et je serrai payé ?" "faudrait les retransmettre pour être sur si votre logiciel le permet, sinon, dé-facturé, refacturé, retransmettre et imprimer/envoyer"
alors, il me semble qu'on peut retransmettre avec véga mais je cherche, je cherche et je (re)trouve pas....
merci
Re: retransmettre un lot
Posté : jeu. sept. 26, 2013 1:06 pm
par apie
d'ailleurs, j'ai un autre lot à retransmettre => il a été rejeté car la caisse n'avait pas encore reçu la dsi...
et je ne veux pas refacturer car la mutuelle a payé sa part.
Re: retransmettre un lot
Posté : jeu. sept. 26, 2013 1:30 pm
par Annie
J'ai le même problème, Apie, la mutuelle a déjà payé et la caisse me demande de refacturer, au motif que la p.m est en ALD... mais ils m'ont déjà payé une partie de la facture!
Je sais bien qu'i y avait une p.m en ALD, sauf que...l'ALD était à renouveler et que cela n'avait pas été fait à la date des actes...
J'ai vérifié juste avant de facturer et il n'y avait toukours pas d'ALD, donc j'ai facturé avec la part mutuelle, et pourtant...pataquès..
Mais lorsque cela m'était arrivé l'an dernier, , j'avais averti la mutuelle qui m'avait certifié qu'ils ne paieraient pas en double puisque c'étaient les mêmes dates d'actes.
Je pense que je vais dpnc défacturer et refacturer, et comme ce sera en ALD, la Caisse complètera son paiement. Du moins, je l'espère...

Re: retransmettre un lot
Posté : jeu. sept. 26, 2013 5:44 pm
par apie
merci Annie,
dans ton cas, comme le taux est différent, tu es effectivement obligé de dé-facturer/modifier/refacturer mais dans le mien, c'est exactement les même infos donc si je peux juste ré-télétransmettre (un peu comme quand véga ne reçoit pas d'arl...)
j'attends de voir si qqun sait si c'est possible ou un gentil tech de Véga (je sais qu'on peut pour les Dre, j'ai retrouvé où mais je trouve pas l'équivalent pour les fse)
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 10:11 am
par Ted
Bonjour,
Seule l'assistance technique peut forcer la réémission de lots bien reçus par la caisse.
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 11:35 am
par veronique hortet
apie a écrit :je télétransmet et j'attends le "feu vert d'envoi des pieces justificatives" (que je reçois habituellement)
Jamais reçu celà par ici. Lorsque je fais une télétransmission en dégradé, j'envoie systématiquement les pièces justificatives, le soir même. Sinon, effectivement, les factures sont annulées (j'ai eu le cas, alors que le courrier avait juste un peu de retard, et les pièces justificatives sont arrivées au bout de 8 jours !)
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 2:09 pm
par apie
Ted a écrit :Bonjour,
Seule l'assistance technique peut forcer la réémission de lots bien reçus par la caisse.
Merci Ted.
et euh et je peux les contacter pour ça ?
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 2:49 pm
par Ted
apie a écrit :
Merci Ted.
et euh et je peux les contacter pour ça ?
A ma connaissance vous êtes abonnée à l'Assistance Technique. Vous pouvez donc nous appeler quand vous le souhaitez, pour poser n'importe qu'elle question technique

Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 2:54 pm
par apie
Ted a écrit :apie a écrit :
Merci Ted.
et euh et je peux les contacter pour ça ?
A ma connaissance vous êtes abonnée à l'Assistance Technique. Vous pouvez donc nous appeler quand vous le souhaitez, pour poser n'importe qu'elle question technique

merci !
j'attends d’être sur que dsi enregistrée (ma collègue doit envoyer sa facture, je lui laisse essuyer les plâtres ce coup ci !) et ensuite je vous appelle pour re-télétransmettre les 3 lots en 1 fois !
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 2:57 pm
par ptit chat
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 5:09 pm
par happy boum
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 6:21 pm
par apie
ohhhh les moqueuses !!!
thalasso pas eu, problème de résa ! reportée !
et pis qd je suis "l'élève" j'ose pas déranger les profs ! = apres la 1* réponse de Ted, j'ai compris qu'il pouvait le faire mais me suis demandé s'il le faisait dans ce genre de situation non issue d'un problème technique. Mais comme d'hab, je suis bète parce que chez Véga ils sont top !!!
Re: retransmettre un lot
Posté : ven. sept. 27, 2013 10:26 pm
par ptit chat