agenda

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
boubou

agenda

Message par boubou »

Bonjour,etant orthoptiste,je trouve que les horaires de l'agenda sont trop larges(7 h30 à 23h30),est t'il possible de reduire celui(par ex de 8 h à 19h) afin de mieux visualiser sa journée ,car dans l'etat actuel je ne peux pas l'utiliser.MERCI
veronique hortet

Profimage : O

Re: agenda

Message par veronique hortet »

A quel niveau, est-ce que tu veux réduire ? Sur écran, tu peux naviguer sans problème avec la petite échelle sur le côté. Il n'y a que l'impression que je trouve inutilisable.

nota : après vérification, j'avais paramétré (celà date, donc je ne m'en souvenais plus). Pour celà, il faut aller dans "autre action", en bas à droite de la page de l'agenda, et cliquer sur "paramétrer". Là tu peux choisir des plages horaires plus restreintes.
Par contre, même en choisissant 8h30 - 19h00, tout ne s'affiche pas sur le même écran, il faut faire fonctionner la petite échelle.
Charlotte.

Message par Charlotte. »

En fait ce serait bien de ne pas avoir à faire fonctionner la petite échelle...
Que par défaut, seule la plage horaire choisie apparaisse en plein écran, avec éventuellement la possibilité d'utiliser l'échelle pour le cas exceptionnel
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Mia

Profimage : O

Message par Mia »

Comme d'habitude, je plussoie chapro. :mrgreen:
Répondre