Page 1 sur 1
Numéro FINESS
Posté : jeu. oct. 03, 2013 2:54 pm
par zyneki
Bonjour
J'ai facturé un patient avec le numero Finess d'un centre de rééducation; cependant, ce numéro a changé!
Je ne parviens pas a changer ce meme numéro dans le dossier du patient!
Auriez-vous une manip à me conseiller???
merci.
Re: Numéro FINESS
Posté : jeu. oct. 03, 2013 3:22 pm
par pierre gombeau
bonjour, sil a eu deja une facturation ,imposible de changer des parametres.
Solution faire une nouvelle fiche avec les bons parametrages.
le lendemain de la facuration, on peut demander a la CPAM , d annuler le reglement avec des erreurs , puis de refacturer apres correction .
pg
Re: Numéro FINESS
Posté : jeu. oct. 03, 2013 3:28 pm
par zyneki
Bien merci, dommage que les programmateurs n'est pas prévu cette éventualité!
Re: Numéro FINESS
Posté : jeu. oct. 03, 2013 5:37 pm
par Michel L.
Quand un médecin est crée, son numéro ne peut plus être changé, qu'il y ai eu une facture ou pas.
Re: Numéro FINESS
Posté : jeu. oct. 03, 2013 7:19 pm
par G2
petit truc...
dans l'ancienne fiche, tu mets * devant le nom du centre
puis tu recrée ton centre avec le bon numéro