Page 1 sur 6

agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 2:58 pm
par boum photographe
J'ai pris une photo tout à l'heure , c'est un tout petit vol de grues qui se sont plantées de direction ( elles allaient vers le nord ! ) du coup, j'ai fait une photo quand elles ont tournicoté et changé de direction mais j'arrive pas à vous montrer ...quand je zoome, je vois mais je n'arrive pas à sélectionner et agrandir ...sinon on voit que le ciel avec ses nuages...j'fais comment ? ...ou sinon, heu...vous faites à ma place ! :oops:

Image

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 3:27 pm
par TITJO
il semble que ça doit le faire avec imageshak (là où tu as posté ta photo) > outils > traduire en français > choisir "imageshakresize" dans les outils


de rien...bisouilles

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 3:30 pm
par Invité
Vos désirs.

Image

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 3:39 pm
par ptit chat
ahhhhh!!!!!trop beau !!!

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 4:31 pm
par boum critiqueuse
Merci invité, mais non,ça me plait pas, elles sont pas dans le bon sens, c'est un montage ! :roll: ...merci titjo mais j'y arrive pas ! :roll:

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 4:43 pm
par boum critiqueuse
En plus suis pas sûre que ce soit des grues ! :wink:

Image

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 5:13 pm
par angelique
Désolée, Boum j'ai essayé mais ça ne donne rien, la photo est trop petite, il faut le faire à partir de l'original...

Ton ciel n'est pas si loin que le mien ( aujourd'hui : 13h35 )
j'ai eu la même idée :wink: mais le temps de viser, zoomer et elles sont déjà loin ! :(

Image

En tout cas, ton ciel à toi est magnifique... :P

Et en recadrant:

Image

Prise en 5 MP... :roll:

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 5:32 pm
par boum admirative
Whaouh, superbe, magnifique et tout et tout , Angélique ! :P...et merci d'avoir essayé ! :P

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 5:54 pm
par Charlotte.
tu as essayé en recadrant ta photo avec un logiciel style picassa ?
avant de la mettre sur l'hébergeur d'image


J'ai essayé avec picassa, mais je n'y arrive pas. La définition de la photo prise sur l'hébergeur n'est pas suffisante pour pouvoir aggrandir l'image... parce que lorsque je recadre, l'image reste petite et on ne voit pas mieux les grues :?
Il faudrait en fait que tu essayes toi-même avec l'originale qui a sans doute une meilleur définition.

Superbes photos Angélique. Bravo... et merci :D !

Bon, il faut que je recharge ma batterie d'appareil photo, ça va être le moment d'en faire des jolies entre les grues et les jolies couleurs :P

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 6:15 pm
par Invité
On va essayer de t'aider.
Suis ce protocole.

1) charge ta photo originale, sans aucune modification sur imageshack.
2) une fois chargée, dans redimensionner la photo, tu choisis, "ne pas redimensionner.3) tu télécharges ta photo
4) tu choisis un lien ( Get code for Forums) et lorsque la fenêtre des liens s'ouvre tu choisis "fullsize" et bas à droite de la fenêtre.
5) tu copies ton lien, comme d'hab et tu postes.
Cela fera peut-être une très grosse image, mais tant pis.
Si elle est trop grande tu recommences en choisissant "le lien direct" (get direct link)

On se charge d'agrandir au maximum

Allez bises.

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 7:34 pm
par boum rebelle
Merci invité mais je n'aime pas la condescendance ni les bises de qui je connais pas...alors je préfère rester dans l'ignorance ! :wink: ...en attendant ça nous permet de profiter de superbes photos ! :wink:

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 7:37 pm
par boum chapro
J'avais oublié, merci chapro d'avoir essayé ! :P

Re: agrandir une partie de photo

Posté : dim. oct. 20, 2013 7:44 pm
par invité
angelique a écrit :Désolée, Boum j'ai essayé mais ça ne donne rien, la photo est trop petite, il faut le faire à partir de l'original...
chapro a écrit :La définition de la photo prise sur l'hébergeur n'est pas suffisante pour pouvoir aggrandir l'image...
Il faudrait en fait que tu essayes toi-même avec l'originale qui a sans doute une meilleur définition
Moi ? j'ai rien dit... 8)

Re: agrandir une partie de photo

Posté : lun. oct. 21, 2013 8:57 am
par boum photographe
Z'avez raison, la photo est pas assez bonne ! y'a pas à dire, faut un bon appareil et un bon photographe ! :roll:

Image


Image

Re: agrandir une partie de photo

Posté : lun. oct. 21, 2013 9:38 am
par Invité
boum photographe a écrit :Z'avez raison, la photo est pas assez bonne ! y'a pas à dire, faut un bon appareil et un bon photographe ! :roll:
Il y a des techniques pour améliorer la qualité de la photo mais je suis trop et tu n'aime pas.
Allez bises (c'est virtuel tu ne risque rien)

Re: agrandir une partie de photo

Posté : lun. oct. 21, 2013 9:54 am
par marco
si la photo est bonne ,tu peux le faire avec photofiltre7 ,gratuit,à telecharger.
mais il faut du pixel pour cela donne bien net...à voir.

http://www.commentcamarche.net/download ... hotofiltre" onclick="window.open(this.href);return false;