did pédiatrique & cotation
-
-
did pédiatrique & cotation
Bonsoir,
je récupère lundi sur la tournée une enfant de 5 ans, did, de découverte récente.
Je vais la piquer le midi (hgt+insuline), et à 16h30 (hgt seul)
Au niveau des cotations, je pense appliquer basiquement :
- midi : ami2+d;
- 16h: ami1+mau
la famille se charge du matin et du soir
Mais il y reste tout une éducation de la famille à faire par exemple, etc. et je ne sais pas si il est possible de coter quelquechose en plus, étant assez novice en cotation .
pourriez vous me donner vos avis et ainsi m'apporter votre aide ?
merci d'avance
... Et une bonne année à tous !!
je récupère lundi sur la tournée une enfant de 5 ans, did, de découverte récente.
Je vais la piquer le midi (hgt+insuline), et à 16h30 (hgt seul)
Au niveau des cotations, je pense appliquer basiquement :
- midi : ami2+d;
- 16h: ami1+mau
la famille se charge du matin et du soir
Mais il y reste tout une éducation de la famille à faire par exemple, etc. et je ne sais pas si il est possible de coter quelquechose en plus, étant assez novice en cotation .
pourriez vous me donner vos avis et ainsi m'apporter votre aide ?
merci d'avance
... Et une bonne année à tous !!
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: did pédiatrique & cotation
c'est rigolo ! car je voulais demander sur ce meme sujet pour un petit de 4ans avec pompe insuline .
par contre les parents gerent tout ! mais on intervient le midi pour dextro+bolus insuline car va manger a la cantine pour que la maman le "lache un peu ..." car maman stressée ++ de lacher son ptit poussin ...
(normal...)
je ne savais pas si c'est comme chez les adultes .
(on ne remplit pas la pompe etc ..parents font tout çà )
par contre les parents gerent tout ! mais on intervient le midi pour dextro+bolus insuline car va manger a la cantine pour que la maman le "lache un peu ..." car maman stressée ++ de lacher son ptit poussin ...

je ne savais pas si c'est comme chez les adultes .
(on ne remplit pas la pompe etc ..parents font tout çà )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ben si vous faites de l'éducation en "gde qté" vous pouvez envisagez de faire une dsi avec soit ais 4 x1 /semaine soit 1 ais3 à la place de vos D+I certains jours...
avec la collègue que j'ai remplacé en 1*, on avait le cas, 1 passage le matin à la récré pour le dextro PP et passage du soir chez parents pour "contrôle" éducation. (la famille en savait plus que moi !!) on comptait 1+1 matin (parfois bolus, parfois non mais bon.... on comptait) et pareil le soir.
avec la collègue que j'ai remplacé en 1*, on avait le cas, 1 passage le matin à la récré pour le dextro PP et passage du soir chez parents pour "contrôle" éducation. (la famille en savait plus que moi !!) on comptait 1+1 matin (parfois bolus, parfois non mais bon.... on comptait) et pareil le soir.
- ptit chat
-
ok .donc dans mon cas ,c'est ami1+1 .(puisque parents gerent bien et meme ,c'est eux qui nous donnent des cours
)

-
-
bonjour et merci de vos réponses !!
Il y a toute une coordination (équipe sco, cantine, préri sco, sce pédiatrique .....) et biensur de l’éducation derrière le soin initial. Je pense qu'une cotation ais4/semaine serait honnête. ou ais3.1 ? pour maintien dans son cadre de vie, et bonne insertion dans son milieu ? Vos avis ?
la famille de ma petite diabétique a elle des contraintes professionnelles, et donc n'a pas d'autre choix que de laisser la miss à la cantine ...
Ils commencent à peine à sortir de chez eux lol, apres deux mois sans même oser la laisser dormir une nuit complète .... c'est fou comme l'arrivée de l'IDEL leur change la vie, les rassure !!
merci pour vos avis sur les cotations, je regrette de ne pas avoir posé mes questions sur le libéral ici plus tôt !!
Bonne journée et bonne année à tous !!
Il y a toute une coordination (équipe sco, cantine, préri sco, sce pédiatrique .....) et biensur de l’éducation derrière le soin initial. Je pense qu'une cotation ais4/semaine serait honnête. ou ais3.1 ? pour maintien dans son cadre de vie, et bonne insertion dans son milieu ? Vos avis ?
la famille de ma petite diabétique a elle des contraintes professionnelles, et donc n'a pas d'autre choix que de laisser la miss à la cantine ...
Ils commencent à peine à sortir de chez eux lol, apres deux mois sans même oser la laisser dormir une nuit complète .... c'est fou comme l'arrivée de l'IDEL leur change la vie, les rassure !!
merci pour vos avis sur les cotations, je regrette de ne pas avoir posé mes questions sur le libéral ici plus tôt !!
Bonne journée et bonne année à tous !!
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
- ptit chat
-
pour 3.1 ,tu as une durée limitée ?? vaut ptetre mieux faire ais 4 vu la prise en charge ..qui risque de durer quand meme .
-
-
Ben j'hésite entre les deux cotations . l'une est certes limitee dans le temps, mais correspond mieux au soin.
Et l'autre est effectivement illimitee .... quel casse tête ces cotations !!
Merci à tous de vos réponses
Et l'autre est effectivement illimitee .... quel casse tête ces cotations !!
Merci à tous de vos réponses