did pédiatrique & cotation
-
-
did pédiatrique & cotation
Bonsoir,
je récupère lundi sur la tournée une enfant de 5 ans, did, de découverte récente.
Je vais la piquer le midi (hgt+insuline), et à 16h30 (hgt seul)
Au niveau des cotations, je pense appliquer basiquement :
- midi : ami2+d;
- 16h: ami1+mau
la famille se charge du matin et du soir
Mais il y reste tout une éducation de la famille à faire par exemple, etc. et je ne sais pas si il est possible de coter quelquechose en plus, étant assez novice en cotation .
pourriez vous me donner vos avis et ainsi m'apporter votre aide ?
merci d'avance
... Et une bonne année à tous !!
je récupère lundi sur la tournée une enfant de 5 ans, did, de découverte récente.
Je vais la piquer le midi (hgt+insuline), et à 16h30 (hgt seul)
Au niveau des cotations, je pense appliquer basiquement :
- midi : ami2+d;
- 16h: ami1+mau
la famille se charge du matin et du soir
Mais il y reste tout une éducation de la famille à faire par exemple, etc. et je ne sais pas si il est possible de coter quelquechose en plus, étant assez novice en cotation .
pourriez vous me donner vos avis et ainsi m'apporter votre aide ?
merci d'avance
... Et une bonne année à tous !!
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: did pédiatrique & cotation
c'est rigolo ! car je voulais demander sur ce meme sujet pour un petit de 4ans avec pompe insuline .
par contre les parents gerent tout ! mais on intervient le midi pour dextro+bolus insuline car va manger a la cantine pour que la maman le "lache un peu ..." car maman stressée ++ de lacher son ptit poussin ...
(normal...)
je ne savais pas si c'est comme chez les adultes .
(on ne remplit pas la pompe etc ..parents font tout çà )