Signature remplaçant

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
lorette
 
 
Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 15, 2014 2:24 pm

Signature remplaçant

Message par lorette »

Bonjour,
j'ai un remplaçant qui travaille avec mes feuilles; lorsque j'ai commencé les scor, vega m'a demandé de scanner ma signature et celle de mon remplaçant; ce que j'ai fait. Pourtant lorsque j'imprime des feuilles de soin seule ma signature apparait même lorsque ce sont des factures au nom de mon remplaçant... y a t'il une manipulation à faire?
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Signature remplaçant

Message par ptit chat »

ben vi ! moi çà m'a fait çà aussi !! puis une autre fois ,c'est la signature de la rempla qui est sortie :roll: :roll: j'ai pas reessayé depuis ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Signature remplaçant

Message par Michel L. »

Quand vous facturer pour votre remplaçant, vous êtes sur vos initiales ou les siennes ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Signature remplaçant

Message par Charlotte. »

ça veut dire qu'on va pouvoir télétransmettre les feuilles de soins de la remplaçante ? géniaaaaal
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Re: Signature remplaçant

Message par Michel L. »

Et non. Pour télétransmettre les feuilles de soins des remplaçantes, il faudrait faire du dégradé, donc utiliser la CPS. Or, c'est formellement interdit de prêter sa CPS.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: Signature remplaçant

Message par Charlotte. »

?!?
le scan de la signature du remplaçant sert à quoi alors ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Signature remplaçant

Message par ptit chat »

pour facturer soins rempla ,on est obligé d'etre sur ses initiales car çà marche pas si non .

accord de la cpam de nantes pour faire securisé pour soins effectués par la rempla .
il faut juste garder leurs factures pour justifier que c'est bien elle qui ont fait les soins .et donc de rentrer comme çà dans vega aussi .

car si on fait pas en securisé ,on se retrouve avec beaucoup de degradé et donc l'aide perenne de 300 euros saute !! :( on a juste les 100 euros .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Signature remplaçant

Message par ptit chat »

finalement ,je ne prete pas ma carte cps puisque c'est moi qui rentre les soins de la rempla dans mon logiciel et qui factures et qui touches les sous et qui securise :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Re: Signature remplaçant

Message par sarenne »

ptit chat a écrit :finalement ,je ne prete pas ma carte cps puisque c'est moi qui rentre les soins de la rempla dans mon logiciel et qui factures et qui touches les sous et qui securise :D
Coucou Ptit chat

Ca me rassure, je fasi pareil.
J'ai des collègues qui me disent que je me casse bien la tête et que je perd su temps.

Je fais des lots dégradés pour ma remplaçante avec ma CPS, mais comme c'est moi qui rentre et qui transmet, je reste maître de ma carte.
Et puis ça va plus vite pour être payé et donc pour verser les sous à ma rempla

Par contre, les lots dégradés ne sont pas pris en compte pour l'aide pérenne du coup je n'y ai pas droit :(
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Signature remplaçant

Message par ptit chat »

voila ! c'est ce que j'ai decouvert une année et ...çà m'avait pas plu !! :wink:
donc mail a ma cpam et qui suite a cela ,m'a confirmé en mail (que j'ai gardé ! et imprimé !! ) que je pouvais tout faire avec carte vitale en securisé et differencier les factures entre rempla et moi et garder les factures que me font les rempla avec nom patient et jour et soins faits comme justificatifs au cas ou ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Angie85
 
 
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 04, 2023 9:16 pm

Re: Signature remplaçant

Message par Angie85 »

Bonjour,
Je n'arrive pas à numériser la signature du remplaçant j'ai suivi les étapes pourtant ou bien il y en a une que je fais mal ....
La signature n'apparaît pas sur la feuille de soins 🤔
Une piste svp ?
Merci beaucoup
Répondre