Page 1 sur 1
Pilulier pour Parkinson
Posté : sam. janv. 25, 2014 6:46 pm
par Roro
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le parkinson faisait partie des pathologies pour lequel la distribution du traitement était pris en charge. Merci
Re: Pilulier pour Parkinson
Posté : sam. janv. 25, 2014 6:51 pm
par sylvain
tout dépend du médecin prescripteur.
il faut lui demander de marquer troubles cognitifs sur l'ordonnance. desfois le medecin ne veut pas, sous prétexte que c'est un diagnostique, et qu'il n'a pas à la marquer sur une ordo.
dans ce cas, tu lui demande une attestation où il marque troubles cognitifs et tu lui explique que tu la garde sous le coude si un jour tu as un contrôle de la caisse.
Re: Pilulier pour Parkinson
Posté : mar. janv. 28, 2014 2:23 pm
par sarenne
Tu peux aussi essayer de lui faire marquer: "lié à des troubles neurologiques avérés" car la maladie de Parkinson est bien une pathologie neuro, et du coup il reste "vague" sur son diagnostique, mais les troubles neuros sous entendent que ton patient n'est plus autonome.
C'est tellement subtil ... pas facile de trouver le bon diagnostique
Re: Pilulier pour Parkinson
Posté : lun. févr. 17, 2014 6:04 pm
par Roro
La simplicité à la française !
