PERTE ORDONNANCE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CARTEREAU

PERTE ORDONNANCE

Message par CARTEREAU »

Bjr , deja 2 fois que CPAM St etienne me rappelle pour me reclamer ordonnance qui ne seraient pas arriveees chez eux alors que je suis sur d avoir bien numerisé et pas eu da ffichage contraire lors de l envoi en SCOR ??
pb retrouvé chez d autress kinés équipés VEGA m a dit l agent CPAM ( en meme temps , seul vega fait SCOR ,je crois )
j attends vos reponses merci
ptit chat

Profimage : I

Re: PERTE ORDONNANCE

Message par ptit chat »

euh...c'est quoi la question !!...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
christelle

Profimage : O

Message par christelle »

ptit chat a écrit :euh...c'est quoi la question !!...

:lol: :lol: :lol:
apie

Message par apie »

ils savent que tu es en SCOR ?
ptit chat

Message par ptit chat »

:wink: euh...tu veux dire que les ordos sont perdus en cours de route alors que envoyé ??
tu peux verifier sur "teletrans" "scor" .tu te mets sur 1 ,tu mets editer pieces justif (çà va pas editer car çà affiche en pdf et apres tu peux clic pour imprimer ou pour fermer ) et là ,tu vas bien voir si y a tout (bordereau+ordo ) .
si y a tout ...c'est qu'ils ont tout ...mais ptetre qu'ils ont pas bien chercher ... :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
CARTEREAU

Message par CARTEREAU »

Bjr , en effet , ma question etait /
est ce arrivé à d autres utilisateurs ?est ce un bug de vega ou de la secu ? ou juste la negligence de cette derniere ?
je dois renvoyer copie papier de ces ordonnances ,meme pas par mail !!!
enfin ,j ai fait la verification comme conseillée par "petit chat " ...j ai bien de mon coté en piece jointe ,copie ordonnance et bordereau .
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Si vous l'avez de votre coté, c'est bon. Contactez la hotline pour qu'ils vous aident à réémettre les PJ. Ça vous évitera de les renvoyer par courrier.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
christine

Message par christine »

c'est sur tout un lot que les ordos ne sont pas arrivées, j'ai donc re télétransmis que les pj, en faisant télétransmission, lot, numéro de lot en question puis alt D et renvoyer le lot pj, sauf que ça a toujours pas marché. La dame de la cpam m'a dit que je ne suis pas la seule et que cette manip ne fonctionne pas, alors on fait comment ?? elle a même contacté la hotline pour savoir, elle savait même la manip que je devais faire mais malgré tout toujours pas d'ordos arrivées chez eux dans mon lot :roll:
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

je suis en contact quotidien avec beaucoup, beaucoup de caisses qui disent ne rien recevoir. Pour l'instant, nous avons récupéré un maximum de sauvegarde qui ses toutes avérées correctes. Il en ressort systématiquement que Vega a bien envoyé ce qu'il faut mais que les caisses ne voient rien.
Je suis aussi en contact avec le GIE (organisme qui surveille et gère toutes les télétrans) qui "piste un problème de perte de flux".
De plus, je viens d'apprendre en discutant avec une caisse assez dégourdie, qu'ils avaient deux applications pour gérer les SCOR. Une pour voir les pièce justificatives numérisées et aune autre pour voir les flux SCOR sans PJ. Il y a fort à parier que la majorité des caisses ne connait pas la deuxième application car bizarrement, ce sont ces flux qu'ils prétendent ne pas recevoir.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre