Page 1 sur 1

pas contente ....

Posté : mar. févr. 04, 2014 6:35 pm
par christelle
...non pas contente du tout ......

Pas contente de voir que je viens de payer pour la 10ème année consécutive la maintenance Vega et que, lorsqu' en 10 ans , ça doit faire seulement la 5ème fois que je fais appel à la hotline et que je n'ai aucune réponse depuis hier .

Bien sûr , les techniciens sont débordés ...bien sûr , il y a le SCOR ...d'ailleurs , moi , on ne m'a rien envoyé mais bon ....

Pour résoudre mon problème il faut prendre mon pc à distance ..donc il faut prévoir du temps ...du temps entre mes patients pendant la plage horaire dispo de la hotline .... mais la hotline ne répond pas ( 3 coups de fil en deux jours avec plus de 10 min d'attente ) .

J'ai donc envoyé un mail avec mes disponibilités ( quand même 1 h ce matin et une heure cet après midi ) et là , pas de réponse non plus et attente du coup de fil ce matin et ce soir . Toujours rien . Je les appelle de nouveau ... même topo ....service clientèle : même topo .

Comme demain je n'ai pas le temps .... Je vais me débrouiller seule . Je me demande à quoi sert de payer 400 euros .... :( :( ...Déçue et mécontente .