ingenico baladeur2

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pierre-yves

ingenico baladeur2

Message par pierre-yves »

suggestion: améliorer la qualité du baladeur2 ingénico !!!
gros gros problème d'autonomie des plies, vidée en deux jours de boulot, obligé de jongler avec des rechargables (le temps nous est précieux!!!!!)
pas d'alimentation par la connexion usb (chose que je croyais impossible en 2014, c'est lamentable!) l'utilisation sur le poste de travail du cabinet consomme des piles a foison.
le capot arriere ne bloque pas correctement la CPS.
je suis nostalgique du xiring bien mieux conçu.
finalement si pas d'amélioration du produit a l'écheance de la location j'irais voir ailleur !!!
veronique hortet

Profimage : O

Re: ingenico baladeur2

Message par veronique hortet »

Ingenico n'est pas une filiale d'Epsilog. A part faire remonter l'info, je ne vois pas ce qu'Epsilog pourra y faire... Si ce n'est de changer de fournisseur en cas de lecteurs vraiment trop problématiques...
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

pierre-yves a écrit :suggestion: améliorer la qualité du baladeur2 ingénico !!!
gros gros problème d'autonomie des plies, vidée en deux jours de boulot, obligé de jongler avec des rechargables (le temps nous est précieux!!!!!)
pas d'alimentation par la connexion usb (chose que je croyais impossible en 2014, c'est lamentable!) l'utilisation sur le poste de travail du cabinet consomme des piles a foison.
le capot arriere ne bloque pas correctement la CPS.
je suis nostalgique du xiring bien mieux conçu.
finalement si pas d'amélioration du produit a l'écheance de la location j'irais voir ailleur !!!
Bonjour,

Le souci d'usure anormale des piles du Baladeur 2 sur certains PC est connu du fabricant. La solution consiste, soit à désactiver la fonction "Wakeonusb" dans le bios du PC, soit à débrancher le lecteur du PC quand on ne l'utilise pas.

Le lecteur branché sur le PC en USB est alimenté par ce dernier.

Pouvez-vous préciser le souci rencontré avec le capot arrière ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre yves

Message par pierre yves »

réponse à Ted;

Tout d'abord merci de l'intéret que vous portez à ce problème;
mais contrairement à ce que vous affirmez, dans mon cas tout du moins, l'alimentation par usb ne se fait pas, le baladeur est branché en continu durant mon activitée au cabinet (message "attente ordre" affiché) et le temoin de batterie fond inexorablement.
au sujet du capot arrière, lorsque le baladeur est sur son socle r.a.s mais en ambulatoire, lors des differantes manipes de transport, la cps bouge et su déconecte, xinring au moins nous donnais le chois d'un capot ouvert ou fermé.
bref le xiring me convenai mieux, de plus les mensualitées n'ont pas diminuées avec la qualitée du materiel.
Merci de relayer l'info chez ingenico, un brainstorming s'inpose.
Répondre