Page 1 sur 1

SCOR et AP

Posté : sam. mars 29, 2014 4:30 pm
par Didinebzh29
En tant qu'infirmière, je suis passée au SCOR la semaine dernière.

Un courrier de la CPAM m'informe des conseils pour bien faire. Dans ce courrier, il me disent que "dans le cadre d'une demande d'AP, ..... vousdevez signaler que l'ordonnance a été transmise au service médical (case à cocher indiquant le l'ordo a déjà été envoyé) soit numériser l'ordo.

Je n'ai pas trouvé dans vega la case à cocher.

Quelqu'un aurait une info sur ça ?

Re: SCOR et AP

Posté : sam. mars 29, 2014 7:28 pm
par ptit chat
non ,on n'a pas çà .si t'as deja envoyé l'ordo et que t'as plus ,tu numerises une page ou tu notes dessus ordo du ../../... envoyé avec AP .et nom du patient et si ALD .

pour les prochaines ,faudra scanné ordo avant d'envoyer avec ton AP

Re: SCOR et AP

Posté : lun. mars 31, 2014 3:45 pm
par Didinebzh29
Merci de ta réponse.

ne sachant pas quoi numériser pour envoyer (car bien sur je n'ai pas gardé les ordo !!!) j'ai numérisé l'AP envoyé.
maintenant je scanne les ordo en mettant un post-il dessus "Ordo envoyée au service médical".

Re: SCOR et AP

Posté : mar. avr. 01, 2014 9:45 am
par Michel L.
Bonjour,

les caisses n'ont pas à demander ca et de toute façon, rien n'est prévu dans les cahier des charges et il n'y a rien dans Vega pour le faire.
Pouvez-vous m'envoyer ce courrier par mail (michel@epsilog.com)

Merci.

Re: SCOR et AP

Posté : mar. avr. 01, 2014 3:48 pm
par ptit chat
enfin ,on peut scanner l'ordo avant de l'envoyer avec l'AP et comme çà ,elle part avec chaque teletrans ..non ??

Re: SCOR et AP

Posté : mar. avr. 01, 2014 6:46 pm
par Didinebzh29
ptit chat a écrit :enfin ,on peut scanner l'ordo avant de l'envoyer avec l'AP et comme çà ,elle part avec chaque teletrans ..non ??
oui, maintenant je scanne l'ordo avant de l'envoyer. Mais il a bien fallu trouver une solution pour les soins dont les ordo sont déjà parti au service médical avant la pssage en SCOR.

Re: SCOR et AP

Posté : mar. avr. 01, 2014 6:47 pm
par Didinebzh29
Michel L. a écrit :Bonjour,

les caisses n'ont pas à demander ca et de toute façon, rien n'est prévu dans les cahier des charges et il n'y a rien dans Vega pour le faire.
Pouvez-vous m'envoyer ce courrier par mail (michel@epsilog.com)

Merci.
je vous envoie ça d'ici demain

Re: SCOR et AP

Posté : mer. avr. 02, 2014 3:11 pm
par ptit chat
oui ,c'est pour çà que de scanné une feuille disant que ordo envoyé le ... . pour celles deja envoyé scor .
mais je comprends pas pourquoi michel dit que caisse n'ont pas a demander çà :roll: :roll: j'ai du louper une etape.. :?

Re: SCOR et AP

Posté : mer. avr. 02, 2014 3:12 pm
par apie
Michel parlait de la case à cocher !

Re: SCOR et AP

Posté : mer. avr. 02, 2014 3:13 pm
par ptit chat
ahhhh....voila l'etape loupée !!! :lol: :lol:

Re: SCOR et AP

Posté : ven. avr. 04, 2014 4:06 pm
par Didinebzh29
Suite à mon premier envoi par SCOR, j'ai eu un appel de ma CPAM.

Dernière info,
pour les AP quand on n'a plus l'ordo sous la main, sur une feuille marqué medecin, date ordo, date AP et ajouté "envoyée au service médical". Scannée cette feuille en tant que ordo.
pour les autres soins dont on a plus l'ordo, medecin, date d'ordo et mantion "Suite de soins, orod déjà envoyée à la caisse". scanner cette feuille en tant que ordo.

Conseil de leur part pour les soins avec AP : scanner l'ordo que l'on envoie à la caisse de sécu à partir de maintenant.

Re: SCOR et AP

Posté : ven. avr. 04, 2014 4:37 pm
par ptit chat
c'est tout cqu'on avait dit :wink: confirmé ! ok ! :wink:

Re: SCOR et AP

Posté : ven. avr. 04, 2014 10:58 pm
par apie
nickel, merci d'avoir confirmé !