SCOR et ORDOS

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
fanny2b

SCOR et ORDOS

Message par fanny2b »

Dans le cas de la télétrans en SCOR, nous scannons l'ordo jusque là pas de souci tout marche bien, c'est impeccable et quel progrès plus rien à envoyer

Par contre, il subsiste un souci dans le cas ou l'ordonnance du traitement d'un patient comporte deux feuilles ou plus.

Comment scanner les deux feuilles qui composent l'ordo pour ensuite transmettre en SCOR ?? A priori, à ce jour, ce n'est pas possible.

Serait-ce donc possible de prévoir cette possibilité de pouvoir scanner le deuxième feuillet de l'ordo, sinon comment faire ??? Pas de solution !!
Michel L.

Profimage : E

Re: SCOR et ORDOS

Message par Michel L. »

Une nouvelle mise à jour va être diffusée à partir de demain (version 5.55). Elle va vous permettre de numériser plusieurs pages pour la même ordonnance.
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais cela pourra être aussi plusieurs ordos pour une même fiche de traitement mais avec le risque que la caisse rejette pour mauvaise pièces justificatives si elle est un peu tatillonne.

Pour les orhos, lors d'un renouvellement, cela leur proposera de garder le scan de l'ordo d'origine sur la nouvelle fiche de traitement.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
fanny2b

Message par fanny2b »

bravo véga impec
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Michel L. a écrit :Une nouvelle mise à jour va être diffusée à partir de demain (version 5.55).
Et la diffusion de la 5.53 ? Je ne l'ai toujours pas reçue. Celà ne me dérange pas plus que ça, puisque en tant qu'ortho, SCOR, ce n'est pas notre priorité. Mais je m'interroge ? Est-elle encore en cours de diffusion ?
Benjamin

Profimage : E

Message par Benjamin »

La 5.55 supplante la 5.53, en contenant les SCOR de cette dernière en plus abouti ainsi que la comptabilité agréée pour la déclaration de cette année.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Effectivement, je viens de recevoir directement la 5.55, sans être passée par la case 5.53. Si j'ai bien compris le message de Benjamin, celà ne pose pas de problème ?
apie

Profimage : I

Message par apie »

veronique hortet a écrit :Effectivement, je viens de recevoir directement la 5.55, sans être passée par la case 5.53. Si j'ai bien compris le message de Benjamin, celà ne pose pas de problème ?
salut,
tout à fait !
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

apie a écrit :
veronique hortet a écrit :Effectivement, je viens de recevoir directement la 5.55, sans être passée par la case 5.53. Si j'ai bien compris le message de Benjamin, celà ne pose pas de problème ?
salut,
tout à fait !
Akeukoukou

Tu peux faire ta 2035 et les SCORs

:lol: :wink:
Imagelbert
Répondre