la ram !!
- ptit chat
-
- Profimage : I
la ram !!
alors ,rejet par la ram car soi disant pas reçu dsi ...donc demande par courrier pour le reglement .
et il me renvoie en disant que comme rejeté le 14/03/14 ,il faut reteletransmettre suite a l'enregistrement de la dsi .( çà dit pas si ils l'ont enregistré !! ) enfin ...j'espere ....
je fais quoi alors ? je defacture puis refacture ?
et il me renvoie en disant que comme rejeté le 14/03/14 ,il faut reteletransmettre suite a l'enregistrement de la dsi .( çà dit pas si ils l'ont enregistré !! ) enfin ...j'espere ....
je fais quoi alors ? je defacture puis refacture ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: la ram !!
Je pense que c'est la RAM qui doit te donner l'autorisation de défacturer. Appelle-les ptit chat...
...et va poser un cierge à l'église.
...et va poser un cierge à l'église.

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Le problème, c'est que les caisses (pas que la RAM) nous disent de "re-télétransmettre", ce qui est impossible avec Vega. Ils semblent surpris quand on leur dit celà et acceptent l'envoi du duplicata papier.
euhhhh comment ça c'est pas possible de défacturer? (je viens tout juste de le faire pour un rejet suite à perte de l'EP, recours amiable, accord etc...)
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!
- ptit chat
-
- Profimage : I
vais faire mail pour savoir si ils ont validé...pffff...et apres ,je vais defacturer puisque rejet puis refacturé et teletransmettre ( vi , je pense qu'on peut comme dit FVP )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Ce n'est pas de "défacturer" qui est impossible, c'est de "re-télétransmettre" (la même facture). Défacturer est possible, mais en cas de rejet de la facture XXXX, il faut l'accord de la caisse pour défacturer et télétransmettre sous un nouveau numéro, sinon celà risque de faire des "couacs" chez eux.FVP a écrit :euhhhh comment ça c'est pas possible de défacturer? (je viens tout juste de le faire pour un rejet suite à perte de l'EP, recours amiable, accord etc...)