teletrans rejet
teletrans rejet
bonjour, la RAM m a rejeté une teletrans défaut de prescription... et a présent je veux la reteletransmettre comment faire ? help merci
- Théné Lamour
-
Re: teletrans rejet
Bjr sandrine33,
Si "défaut de prescription" signifie "mauvaise cotation" alors il faut :
-relever les dates des soins,
-défacturer,
-supprimer les soins,
-modifier la cotation,
- réétablir les dates des soins avec nouvelle cotation,
-factuer.
Si "défaut de prescription" signifie "mauvaise cotation" alors il faut :
-relever les dates des soins,
-défacturer,
-supprimer les soins,
-modifier la cotation,
- réétablir les dates des soins avec nouvelle cotation,
-factuer.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
defaut pour eux après appel telephonique cela veut dire qu ils ne l ont pas recu soit disant...
donc comment defacturer était ma question
merci
donc comment defacturer était ma question
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
tu vas dans teletrans puis factures .tu selectionnes ta facture (par le nom ou le num de la facture ) tu clic defacturer .vega te demande chai pu quoi
tu dis oui et c'est defacturé ! tu retournes monde patient et là tu refactureras ton patient puis reteletrans ensuite .

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour .
Avec la Ram ,ça se passe presque toujours ainsi ,ils n'ont soit disant pas reçu les Dsi en début de prescription ,je ne sais pas pourquoi ! Avec les autres caisses ,il n'y a jamais de problème .Donc il faut effectivement défacturer et re télétransmettre .Je ne les apelle même plus pour leur dire et ça marche la 2 ème fois !
Bonne journée
Avec la Ram ,ça se passe presque toujours ainsi ,ils n'ont soit disant pas reçu les Dsi en début de prescription ,je ne sais pas pourquoi ! Avec les autres caisses ,il n'y a jamais de problème .Donc il faut effectivement défacturer et re télétransmettre .Je ne les apelle même plus pour leur dire et ça marche la 2 ème fois !
Bonne journée
Bonjour Sandrine,
si la RAM prétend qu'elle n'a pas reçu la prescription, tu n'as pas à toucher a la facture, il te suffit juste de ré-transmettre la P.J demandée et rien d'autre de la manière suivante:
si la RAM prétend qu'elle n'a pas reçu la prescription, tu n'as pas à toucher a la facture, il te suffit juste de ré-transmettre la P.J demandée et rien d'autre de la manière suivante:
Ted a écrit :Bonjour,G2 a écrit :dans Télétransmission, tu vas sur le lot concerné, tu tappes Alt D
puis Renvoyer Pièces Jointes / Editer P.J
C'est effectivement la meilleure façon de procéder pour renvoyer les pièces SCOR
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,angelique a écrit :Bonjour Sandrine,
Ted a écrit :Bonjour,G2 a écrit :dans Télétransmission, tu vas sur le lot concerné, tu tappes Alt D
puis Renvoyer Pièces Jointes / Editer P.J
C'est effectivement la meilleure façon de procéder pour renvoyer les pièces SCOR
Je viens de vivre récemment le même pb : la RAM ne savait pas récupérer les SCORs !
Après échange de mel et intervention de Michel L, merci à lui, les choses semblent s'être débloquées...
Bonne nuit
Marc (Epoux IDE)