Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Me voilà bien embêté;
Connection impossible 0 fichiers émis/7
Je suis en vacances ce soir et je pars Dimanche, je vais encore réessayer demain et Dimanche matin en croisant les doigts
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
L'envoi des factures à la caisse est lié à votre PC/Box (antivirus bloquant ?) et au fournisseur d'accès à Internet (Paramétrage SMTP correct ?).
Si vous n'avez rien changé à votre abonnement Internet, ni au paramétrage du PC et de Vega, je vous conseille soit de patienter en espérant que le souci est liè au serveur de la boite et donc temporaire, soit de contacter l'Assistance Technique qui est ouverte le samedi de 9H à 12h30.
J'ai pas du croiser les doigts assez fort, ça ne fonctionne toujours pas
Par contre, je note quelque chose de bizarre.
Vega me dit vous avez 7 fichiers en attente de télétransmission.
Puis Connection impossible 0 fichiers émis/7
Pourtant dans les Fichiers en attente, je n'en ai que 3
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Est ce que par hasard vous n'auriez pas Avast antivirus+firewall?
J'ai rencontré le même type de soucis...j'ai eu beau chercher ds les paramètres d'Avast, configurer ce dernier pour qu'il ne traite pas ce qui est émis ou reçu de Vega, peine perdue, il me bloque tjrs les émissions lorsqu'elles sont nombreuses (cas des TT).
Pour résoudre cela, je suspends la surveillance d'Avast sur 2 postes : "agent mai"l et "parefeu" pdt 10mn, lors des envois...
je trouverai peut-être un jour comment empêcher Avast d'agir ainsi...
çà me l'a fait aussi !! le mr d'epsilog a trouvé et d'un coup avast bloquait le dernier emis qui etait ...la teletrans !! re
par contre ,çà ne l'a pas refait depuis
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avast Internet Security peut dans certains cas ralentir voire bloquer les télétransmissions de Vega.
Dans le module Agent Mail il faut désactiver l'analyse des messages sortants et entrants (si vous n'avez pas de logiciel de messageries tiers).
Dans le module Parefeu,
-Rendez-vous dans la sous rubrique "Règles pour les applications",
-Cliquez sur le dossier EPSILOG,
-Cliquez sur une des applications et montez en suite le niveau au maximum en cliquant sur la cinquième barre.
-Faites de même pour les autres applications du dossier.
Ces manipulations suffisent en général pour la majorité des configurations dans les versions actuelles. Dans le cas contraire, un appel à l'Assistance Technique s'impose.