Page 1 sur 1

reclamation sncf

Posté : mar. juil. 15, 2014 12:00 pm
par ptit chat
un rejet car soi disant double facturation alors que non .j'ai edité duplicata FDS electronique et mis mon explication .j'envoie çà ou maintenant ? on met un nom de service sur enveloppe ? ou j'utilise leur enveloppe de teletrans ? merci ! :wink:

Re: reclamation sncf

Posté : mer. juil. 16, 2014 3:29 pm
par FrançoiseIDE
Pas leur enveloppe,ça ne sert à rien.
J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné, et on m'a expliqué que ça arrivait régulièrement quand il y avait 2 passages par jour, un sur chaque facture. L'ordi suppose que le même passage est facturé deux fois, le problème est connu.
J'ai envoyé une première réclamation dans l'enveloppe de la caisse de prévoyance début mai : pas de nouvelle. J'en ai renvoyé une en notant "service réclamation PS" et j'attends, ça fait 15 jours. Faut être patient avec la SNCF (mais on le savait déjà).

Re: reclamation sncf

Posté : mer. juil. 16, 2014 6:33 pm
par ptit chat
ok .merci :wink: bon ,je prepare l'enveloppe :wink:

Re: reclamation sncf

Posté : jeu. août 07, 2014 9:16 am
par FrançoiseIDE
Hourra! Je viens d'être payée de mes réclamations...Vive la patience..

Re: reclamation sncf

Posté : jeu. août 07, 2014 7:25 pm
par ptit chat
moi ,j'attends ....