Page 1 sur 1
Aide sur gestion dossier patient
Posté : jeu. sept. 11, 2014 10:26 am
par maloute
Bonjour
Je suis nouvelle utilisatrice et visiblement pas très douée pour ce logiciel !
je suis embêtée avec un dossier patient qui se trouve archivé (je ne connaissais pas la fonction et je viens de la découvrir) sans trouver comment faire revenir ce dossier avec les autres en cours. Si quelqu'un peut m'aider...
Autre petit soucis. cette fois il s'agit d'un patient, dont j'ai finis le bilan, facturé, et qui apparaît dans l'onglet séance facturé. Or, je n'ai facturé qu'un bilan pour le moment sans commencer de séance.
Pour ces deux erreurs, je ne sais pas comment elles sont advenues, sûrement des erreurs de manip, mais je voudrais surtout savoir comment faire pour reintégrer mon patient dans les traitements en cours pour le premier, et annuler la séance pour le deuxième.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
IO
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : jeu. sept. 11, 2014 11:30 am
par françois
bonjour
tu selectionnes ton patient dans la liste et tu appuies sur ALT V
voili voilou
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : jeu. sept. 11, 2014 2:49 pm
par apie
Bonjour,
bienvenue,
je vais détailler les manip qui sont simples qd on les connait et tu verras, tu t'y feras vite :
maloute a écrit :un dossier patient qui se trouve archivé
Monde Patients, onglet Taritements
juste en dessous de "traitements" tu as "en cours" avec une petite fleche vers le bas, clique et choisi "archiver"
là se trouvent tous tes traitements archiver (enfin 1 seul si j'ai bien compris

)
clique "droit" sur le traitement à desarchiver et choisi : archiver (oui, c'est une bizarrerie de véga) ton traitement est desarchivé, repasse à "en cours" et il y sera.
maloute a écrit :Autre petit soucis. cette fois il s'agit d'un patient, dont j'ai finis le bilan, facturé, et qui apparaît dans l'onglet séance facturé. Or, je n'ai facturé qu'un bilan pour le moment sans commencer de séance.
si j'ai bien compris, tu as "planifié" un bilan et tu l'as facturé ? as tu planifié des séances ?
je pense qu'il n"y a pas d'erreur, c'est ton bilan qui est facturé
sais tu faire des captures d'écrans ? si oui, montre nous cette partie pour revoir et comprendre.
et n’hésite pas à revenir. c'est toute la richesse de ce logiciel, l'entraide entre utilisateurs en plus de la hotline.
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : ven. sept. 12, 2014 8:56 am
par Albert
Bonjour
Une 3ème solution pour désarchiver :
Sélectionner le traitement ( bandeau bleu ) puis en bas bouton " autre action " et dans le menu choisir " Archiver/Désarchiver " ...
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : ven. sept. 12, 2014 9:05 am
par veronique hortet
maloute a écrit :Autre petit soucis. cette fois il s'agit d'un patient, dont j'ai finis le bilan, facturé, et qui apparaît dans l'onglet séance facturé. Or, je n'ai facturé qu'un bilan pour le moment sans commencer de séance.
Vega ne fait pas la différence entre ce que nous appelons bilan et séances. Pour lui, à partir du moment où il y a un RV, il appelle celà "séance" et donc toutes les factures que nous établissons se retrouvent dans les "séances facturées".
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : ven. sept. 12, 2014 2:44 pm
par ptit chat
mais par contre pou nous ,vega met pas ptit carré couleur pour dsi meme si c'est a facturer ..

par contre ,le DI (cotation comme un bilan ) compte pour 1seance aussi .
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : ven. sept. 12, 2014 3:51 pm
par apie
ptit chat a écrit :mais par contre pou nous ,vega met pas ptit carré couleur pour dsi meme si c'est a facturer ..

par contre
dis donc Ptit chat ! arrête de perturber les nouveaux !
ptit chat a écrit :par contre ,le DI (cotation comme un bilan ) compte pour 1seance aussi .
voilà ça c'est bien dit !
d’ailleurs je trouve génial que chacun complète car des fois une façon d'expliquer convient mieux qu'une autre.
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : ven. sept. 12, 2014 4:46 pm
par Invité
Merci pour vos réponses. Non je ne sais pas faire des captures d'écran, je suis vraiment très limitée en informatique mais si on m'explique je peux peut-être y arriver.
J'ai réussi à désarchiver mon patient mais pour le 2ème problème, en tenant compte du fait que le logiciel ne fait pas la différence entre un bilan et une séance, je pense que j'ai un problème quand même.
J'ai une séance de rentrée et validée au jour où j'ai fini le bilan, dans l'onglet séance, à côté de traitement. J'ai fait cela pour tous les patients que j'ai reçu, et je n'ai qu'un seul pour lequel il se passe cette anomalie.
si vous m'expliquez comment "capturer", je pourrais vous montrer.
>Merci par avance
Re: Aide sur gestion dossier patient
Posté : ven. sept. 12, 2014 4:52 pm
par apie
Invité a écrit :Non je ne sais pas faire des captures d'écran, je suis vraiment très limitée en informatique mais si on m'explique je peux peut-être y arriver.
quel windows as tu ?