GAMEX - MSA
Posté : ven. oct. 03, 2014 1:06 pm
Bonjour à tous,
Mme L. est (était) assurée GAMEX avec sa propre CV mais sous le n° immat de son mari.
Depuis le 1er juillet où la gestion de cette caisse a été confiée à la MSA beaucoup de patient(e)s dans son cas ont dû refaire faire la dite CV avec leur propre n° immat.
Ma première télétrans sécurisée faite le 23 sept avec sa toute nouvelle CV s'est soldée par un double rejet:
- 1er rejet de la part de la Gamex, motif: " facture différée pour examen complémentaire "
- 2nd rejet de la MSA, motif: " identification du bénéficiaire impossible, inconnu en Assurance Maladie "
J'appelle le service Teletrans de la MSA, après avoir fourni les infos nécessaires à l'étude du dossier,mon interlocutrice me dit, au vu de ce qu'elle a sur son écran : " c'est normal, votre patiente est toujours affiliée sous le n° de son mari "
Dans le doute je vérifie et sur mon écran à moi, j'ai bien cette patiente avec ses nouvelles coordonnées et donc sa nouvelle CV.
Techniquement, comment est ce possible ?
Je précise que lors de l'enregistrement de ses nouvelles données, j'ai supprimé le doublon donc son "ancienne" CV n'existait plus dans Vega au moment de ma facturation.
Mme L. est (était) assurée GAMEX avec sa propre CV mais sous le n° immat de son mari.
Depuis le 1er juillet où la gestion de cette caisse a été confiée à la MSA beaucoup de patient(e)s dans son cas ont dû refaire faire la dite CV avec leur propre n° immat.
Ma première télétrans sécurisée faite le 23 sept avec sa toute nouvelle CV s'est soldée par un double rejet:
- 1er rejet de la part de la Gamex, motif: " facture différée pour examen complémentaire "
- 2nd rejet de la MSA, motif: " identification du bénéficiaire impossible, inconnu en Assurance Maladie "
J'appelle le service Teletrans de la MSA, après avoir fourni les infos nécessaires à l'étude du dossier,mon interlocutrice me dit, au vu de ce qu'elle a sur son écran : " c'est normal, votre patiente est toujours affiliée sous le n° de son mari "
Dans le doute je vérifie et sur mon écran à moi, j'ai bien cette patiente avec ses nouvelles coordonnées et donc sa nouvelle CV.
Techniquement, comment est ce possible ?
Je précise que lors de l'enregistrement de ses nouvelles données, j'ai supprimé le doublon donc son "ancienne" CV n'existait plus dans Vega au moment de ma facturation.