Page 1 sur 1

Patient fantome?

Posté : mar. oct. 14, 2014 7:39 pm
par G2
Ayant mesestimé la durée d'untraitement, je voulais réactiver la fiche d'un patient.
Je vais le chercher dans les archives, je modifie la fiche de traitement, je valide puis je fais "désarchiver". Le dossier disparait des archives, jusque là tout est normal, mais il ne réaparaît pas dans les dossiers en cours?
Je recommence avec dossier plus ancien du même patient, et même chose.
Je me dis qu'il ne me reste plus qu'à recréer une fiche traitement pour ce patient en date de la dernière prescription diminuée du nombre de séances déjà faites.
Dans archive je fais "renouveler", je remplis ma fiche comme d'hab, je valide et je file la retrouver dans "en cours"... et là, toujours rien!
Ou sont donc passées ces fiches?

Re: Patient fantome?

Posté : mer. oct. 15, 2014 11:13 am
par Ted
Bonjour,

Il est anormal qu'en renouvelant une fiche de traitement archivée, celle-ci ne s'affiche pas dans les traitements en cours. Vérifiez en fermant Vega ou en faisant un contrôle, que les fiches de traitements renouvelées sont toujours absentes. Si tel est le cas, je vous invite à contacter l'Assitance Technique.

Re: Patient fantome?

Posté : mer. oct. 15, 2014 11:16 am
par boud
Salut G2 :P , je crois qu'il faut désarchiver avant de modifier sinon, yes ça disparait mais chai pas où !...ah, grand Ted a répondu avant moi :wink:...ah et pis mon tt est revenu tout seul donc, pas normal pour toi ! faut appeler là-bas si y sont pas noyés !

Re: Patient fantome?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:15 pm
par G2
Bon ben merci à tous!
J'ai trouvé la solution hier soir avant de fermer l'ordi.
Cette patiente avait récupéré son nom de jeune fille lors de la dernière mise à jour de sa carte vitale et les fiches de traitement que je cherchai dans les H étaient passées dans les A. Je n'aurai pas besoin de faire désenvouter mon PC :)

Re: Patient fantome?

Posté : mer. oct. 15, 2014 1:36 pm
par boud
:wink: