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Rejet

Posté : mar. oct. 21, 2014 10:03 am
par flopeuls12
Bonjour à tout le monde !
Je viens de recevoir un rejet pour un paiement j'ai identifié la raison mais comment dois je faire pour représenter mon paiement ???
Bonne journée !!

Re: Rejet

Posté : mar. oct. 21, 2014 10:21 am
par conte
Bonjour,
supprimer la facture dans le monde patient, onglet facture, modifier la cause du rejet et refacturer comme circuit normal.

A plus

Re: Rejet

Posté : mar. oct. 21, 2014 10:29 am
par veronique hortet
attention avant de supprimer la facture : il faut voir avec la caisse car certaines conservent le numéro de la facture rejetée et souhaitent un duplicata portant le même numéro. On est donc obligé dans ce cas, de faire une copie papier et leur envoyer.

Re: Rejet

Posté : mar. oct. 21, 2014 2:52 pm
par ptit chat
c'est noter dans rejet si a recycler en general et là oui ,faire comme dit bouldogue :wink: euh..conte :wink:
mais moi je supprime la facture dans monde teletrans onglet facture .defacturé puis revenir au monde patient -corriger l'erreur et reteletrans .

Re: Rejet

Posté : dim. oct. 26, 2014 8:18 pm
par flopeuls12
Ok merci bcp pour vos réponses bonne soirée !