Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour
J'aimerai savoir si lorsque je numérise plusieurs documents, style DSI, ordonnance..., tout ces documents sont-ils tous télétransmis par scor ? Je ne sais pas si ma demande est claire !
lavive34 a écrit : Bonjour
J'aimerai savoir si lorsque je numérise plusieurs documents, style DSI, ordonnance..., tout ces documents sont-ils tous télétransmis par scor ? Je ne sais pas si ma demande est claire !
Je pense que seule l'ordonnace est transmise aux caisses !!!
lavive34 a écrit : Bonjour
Je pense que seule l'ordonnace est transmise aux caisses !!!
C'est ce que je pense aussi, ben voilà une chose que le DIEU VEGA devrait changer
lavive34 a écrit :
J'aimerai savoir si lorsque je numérise plusieurs documents, style DSI, ordonnance..., tout ces documents sont-ils tous télétransmis par scor ? Je ne sais pas si ma demande est claire ! [/color]
Bonjour,
les deux documents (l'ordonnance et la DSI de prescription) sont télétransmis si SCOR est activé.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, c'est tout ce que je voulais savoir, ordonnance+ dsi télétransmisent, c'est ce que m'a demandé une caisse et j'avais une inquiètude à ce sujet là. je suis rassurée.et oui SCOR est activé, trop bien ce SCOR.
ben si on scanne la dsi tout court dans la dsi prescription ?? alors on a l'ordo dans ordo et la dsi tout court ( je ne parle pas avec les diagnostics qui sont pour le dr conseil ) dans dsi prescription ..et tout part ! et là c'est bien car c'est ce que demande les caisses .( sauf rsi bien sur a qui il faut toujours du papier !!! mais bon ,c'est un autre vaste sujet !! )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !