Page 1 sur 1
rejet
Posté : mer. déc. 10, 2014 5:02 pm
par ptit chat
ca veut dire quoi
le prix unitaire ne doit pas etre egal a zero .veuillez revoir le code acte IFA transmis a tort .
numero anomalie 0650001 .
j'ai verifié ma facture et y a le prix unitaire normal d'indiqué puis ami1.5 et mau et tout est bon ..

et c'est noté sur ordo a domicile qui a eté scanné et envoyé en teletrans .
Re: rejet
Posté : mer. déc. 10, 2014 5:51 pm
par Ted
Bonjour,
Quand vous êtes sur la facture en question, en double cliquant par exemple dessus, cliquez sur le bouton "Prestations". Vérifiez le prix unitaire (PU) de vos actes, en particulier celui du déplacement. Il est sans douté égale à zéro ou absent.
Si tel est le cas, je vous conseille de défacturer les actes, de les supprimer et de les replanifier. En les facturant, vérifiez bien le prix unitaire qui devrait cette fois être bon.
Re: rejet
Posté : mer. déc. 10, 2014 10:50 pm
par apie
Bonjour,
j'ai eu plusieurs rejet comme Ptit chat et j'allais d'ailleurs le signaler de l'autre coté car en vérifiant les facture, elles sont "normales" !
Re: rejet
Posté : mer. déc. 10, 2014 11:04 pm
par ptit chat
ben j'ai en face IFA :zero mais c'est normal puisque c'est pour le MAU .
par contre j'ai bien en face ami :3.15 puis en face IFA :2.50 et en face MAU :1.35 .
puis une ligne en dessous IFA et donc zero .avec un total de 8.58 ce qui est le bon montant .
Re: rejet
Posté : jeu. déc. 11, 2014 3:43 pm
par jacquotte

+1 ptitchat ,j'ai le meme pb cette semaine

Re: rejet
Posté : jeu. déc. 11, 2014 7:24 pm
par ptit chat
ah....pb avec vega ?? ou des caisses ...
enfin ,ce qui est bizarre ,c'est que meme cotation passe ..
alors ,on fait quoi ?
Re: rejet
Posté : mar. janv. 13, 2015 8:29 pm
par apie
nouveau rejet pareil :
et pourtant

Re: rejet
Posté : mar. janv. 13, 2015 8:45 pm
par ptit chat
oui moi aussi rerejet pour les 2 memes dossiers ! il font traitement caisse donc pasbesoin de reprendre c.vitale !
on n'a pas d'explication pour çà ?