Page 1 sur 1

Rejet fichiers SCOR (N°5370)

Posté : mar. déc. 16, 2014 6:47 pm
par Zabou
Bonjour,
J'ai reçu un rejet de fichiers SCOR car l'un d'entre eux était trop volumineux. J'ai contacté la caisse et leur ai fait parvenir les pièces jointes par mail. Le dossier du patient a été traité, tout est rentré dans l'ordre..........sauf que je reçois toujours cette notification, pour la même facture, à chaque télétransmission. :evil: J'ai pourtant coché que le problème était traité. Que faire pour que ce rejet n'apparaisse plus ?
Merci de votre aide.

Re: Rejet fichiers SCOR (N°5370)

Posté : mer. déc. 17, 2014 11:49 am
par Ted
Zabou a écrit :Bonjour,
J'ai reçu un rejet de fichiers SCOR car l'un d'entre eux était trop volumineux. J'ai contacté la caisse et leur ai fait parvenir les pièces jointes par mail. Le dossier du patient a été traité, tout est rentré dans l'ordre..........sauf que je reçois toujours cette notification, pour la même facture, à chaque télétransmission. :evil: J'ai pourtant coché que le problème était traité. Que faire pour que ce rejet n'apparaisse plus ?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Il est anormal que la caisse vous envoie un rejet à chaque télétransmission pour la même facture. Je vous invite à contacter l'assistance technique afin de faire un diagnostique.

Pour information, cocher un rejet comme "traité" n'a pas d'impact sur vos télétransmissions, C'est simplement un moyen de se rappeler que le rejet est traité. On peut ensuite filtrer les rejets pour n'afficher que les non traités, mais on ne peut pas supprimer un rejet.

Re: Rejet fichiers SCOR (N°5370)

Posté : mer. déc. 17, 2014 5:33 pm
par Zabou
merci, je contacte le service technique