carte vitale et doublon
Posté : dim. janv. 18, 2015 8:02 pm
j'ai une patiente enregistrée sans carte vitale .elle a recu sa carte donc jvais l'enregistrer .je fais quoi ensuite pour que les 2 traitements fusionnent ?
Le forum des utilisateurs de Vega5 - Epsilog
https://forum.epsilog.com/
oui, mais ça oblige à prendre avec nous la carte du patient ...G2 a écrit :Sinon, plus simple.
Tu vas dans la fiche patient déjà crée, et tu fais lire la Carte.
C'est ce que je fais en pareil cas et ça fonctionne!
J'ai une petite question à ce sujet. J'ai des patients que j'avais rentré manuellement. J'ai eu la Carte Vitale par la suite. Je suis donc allé dans leur dossier, cliquer sur "lire la Carte Vitale". Tout est OK, les données sont bonnes, la facturation se fait sans problème. Le seul petit "hic", c'est que le carré vert ne s'est pas mis devant le nom de ces patients-là !!?? Surprenant, non ?ptit chat a écrit :yes! yes ! tout bien marché ! ma tite dame a son ptit carré vert mainent
bizzare ! des fois, il faut valider la fiche (mais ça tu as fait) ou fermer rouvrir véga....veronique hortet a écrit :J'ai une petite question à ce sujet. J'ai des patients que j'avais rentré manuellement. J'ai eu la Carte Vitale par la suite. Je suis donc allé dans leur dossier, cliquer sur "lire la Carte Vitale". Tout est OK, les données sont bonnes, la facturation se fait sans problème. Le seul petit "hic", c'est que le carré vert ne s'est pas mis devant le nom de ces patients-là !!?? Surprenant, non ?ptit chat a écrit :yes! yes ! tout bien marché ! ma tite dame a son ptit carré vert mainent
Certains sont comme ça depuis plusieurs mois. Donc Vega a été ouvert et fermé plusieurs fois, et il y a bien eu au moins un contrôle des données depuis ! Bizarre ! Mais ça marche comme ça, alors je ne cherche pas plus loin !apie a écrit :bizzare ! des fois, il faut valider la fiche (mais ça tu as fait) ou fermer rouvrir véga....veronique hortet a écrit :J'ai une petite question à ce sujet. J'ai des patients que j'avais rentré manuellement. J'ai eu la Carte Vitale par la suite. Je suis donc allé dans leur dossier, cliquer sur "lire la Carte Vitale". Tout est OK, les données sont bonnes, la facturation se fait sans problème. Le seul petit "hic", c'est que le carré vert ne s'est pas mis devant le nom de ces patients-là !!?? Surprenant, non ?ptit chat a écrit :yes! yes ! tout bien marché ! ma tite dame a son ptit carré vert mainent
ou alors un contrôle de données ?
bizzare ! à l'occasion, si tu appelle le service technique, demande leurveronique hortet a écrit :Certains sont comme ça depuis plusieurs mois. Donc Vega a été ouvert et fermé plusieurs fois, et il y a bien eu au moins un contrôle des données depuis ! Bizarre ! Mais ça marche comme ça, alors je ne cherche pas plus loin !