comment créer écriture automatisée
comment créer écriture automatisée
bjr
gros trou de mémoire
je ne me rappelle plus comment faire
merci de votre aide
signé:al.....
gros trou de mémoire
je ne me rappelle plus comment faire
merci de votre aide
signé:al.....
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: comment créer écriture automatisée
Salut.
Compta
Ecritures
Alt+O
Autre action
Ajouter ...
Compta

- Théné Lamour
-
Bonjour,
Idem Manu MAIS :
Tous les éléments de cette écriture seront invariables (hors mis la date bien sur).
Ce qui est un problème - en particulier - pour des frais mixtes dont le montant global est variable alors que la répartition de ce montant est fixe...
Exemple : Dépense de carburant d'un véhicule à usage mixte.
Mais c'est une vieille histoire...
Idem Manu MAIS :

Ce qui est un problème - en particulier - pour des frais mixtes dont le montant global est variable alors que la répartition de ce montant est fixe...
Exemple : Dépense de carburant d'un véhicule à usage mixte.
Mais c'est une vieille histoire...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut Théné, j'ai l'impression que depuis que l'hémisphère sud est venu (gagner) à Mayol, tu es un peu chamboulé.
Pour moi une écriture automatisée est une écriture à date, périodicité et montant fixes : remboursement d'emprunt, prélèvement mensuel (assurance, ou pourquoi pas URSSAF, forfait téléphone).
Pour les dépenses dont la date et le montant sont variables, il y a les modèles d'écritures qui, bien que pas automatiques, sont très efficaces pour en gérer l'écriture comptable : carburant pour reprendre ton exemple, mais aussi EDF, Eau, téléphone (hors forfait), etc...
Regarde le RCT, c'est en réglant les automatismes que le jeu devient un modèle ... dans l'hémisphère nord.

Pour moi une écriture automatisée est une écriture à date, périodicité et montant fixes : remboursement d'emprunt, prélèvement mensuel (assurance, ou pourquoi pas URSSAF, forfait téléphone).
Pour les dépenses dont la date et le montant sont variables, il y a les modèles d'écritures qui, bien que pas automatiques, sont très efficaces pour en gérer l'écriture comptable : carburant pour reprendre ton exemple, mais aussi EDF, Eau, téléphone (hors forfait), etc...
Regarde le RCT, c'est en réglant les automatismes que le jeu devient un modèle ... dans l'hémisphère nord.

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Pour les écritures automatisées, lorsqu'elles arrivent à échéance, Vega affiche une fenêtre avec toutes les écritures à valider. A cette occasion, il est tout à fait possible de les modifier avant de les valider.