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convention Mutualité Française
Posté : mar. août 11, 2015 3:41 pm
par veronique hortet
Bonjour
J'ai signé la convention avec eux il y a plusieurs années. C'est bien enregistré dans Vega.
Je viens d'avoir un rejet d'une mutuelle rattachée à la Mutualité Française pour raison "absence de conventionnement" !!
Vous avez déjà eu ça ?
Je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse. Je vous tiendrai au courant
Re: convention Mutualité Française
Posté : mar. août 11, 2015 5:47 pm
par pierre42
bonjour,
est ce que cette mutuelle fait elle bien le tiers payant aux AM ? car certaines mutuelles font partie du groupe mutualité française mais ne font pas le tiers payant avec les AM;
peut tu me dire le nom de cette mutuelle ?
Re: convention Mutualité Française
Posté : mer. août 12, 2015 8:29 am
par veronique hortet
Il s'agit de Mut Santé. Sur la carte du patient, il est bien précisé : "auxm".
Je les ai contacté par mail, j'attends leur réponse.
Re: convention Mutualité Française
Posté : mer. août 12, 2015 9:05 am
par pierre42
ok et sur vega dans la rubrique complémentaire c'est bien marqué autorisé?
Re: convention Mutualité Française
Posté : mer. août 12, 2015 9:29 am
par Béatrice
veronique hortet a écrit :Il s'agit de Mut Santé. Sur la carte du patient, il est bien précisé : "auxm".
Je les ai contacté par mail, j'attends leur réponse.
Effectivement Mut'Sante fait bien le tiers payant pour les auxm, je l'utilise et je n'ai pas de problème, leur numéro est : 98532005. Bonne journée !!!
Re: convention Mutualité Française
Posté : mer. août 12, 2015 9:33 am
par veronique hortet
pierre42 a écrit :ok et sur vega dans la rubrique complémentaire c'est bien marqué autorisé?
Et oui !
Re: convention Mutualité Française
Posté : mer. août 12, 2015 2:59 pm
par G2
As tu vérifié le numéro?
Re: convention Mutualité Française
Posté : mer. août 12, 2015 4:52 pm
par veronique hortet
Le numéro était le bon. Mut Santé vient de me répondre par mail : ils recyclent la facture. Donc je vais être payée normalement.
Toutefois, ils ne me donnent aucune explication sur ce "bug". Ils se contentent de me re-donner la procédure pour télécharger leur table de convention..... qui est déjà enregistrée dans Vega ! A tout hasard je l'ai re-téléchargée.
Je leur ai renvoyé un mail leur demandant des explications quant à ce rejet, notamment pour que celà ne se reproduise pas, car c'est un patient que je viens d'avoir en bilan et j'ai toute une série de séances derrière !
Re: convention Mutualité Française
Posté : jeu. août 13, 2015 6:34 pm
par apie
Salut,
avec les mutuelles "mutualité française" j'ai sans régulièrement le problème.
Bien que tu sois conventionné avec "mutualité française", il faut que chaque mutuelle ou presque t'enregistre.
Donc à chaque nouveau cas, j'appelle la mutuelle, ils vérifient qu'ils ont et éventuellement j'envoie un mail avec fds barré et rib
Re: convention Mutualité Française
Posté : ven. août 14, 2015 9:19 am
par veronique hortet
Ils ont bien mes coordonnées, puisque après mon mail de réclamation, sans que j'envoie quoi que ce soit comme justificatif, ils ont pu "recycler" la facture et je viens d'avoir le retour Noémie. Ils ont donc toutes mes coordonnées et mon RIB !
Re: convention Mutualité Française
Posté : ven. août 14, 2015 3:08 pm
par ptit chat
c'etait coincé dans les tuyaux

ou encore dans un fichier quelconque !!!
