windows 10

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

windows 10

Message par marco »

bonsoir,

y a t-il un courageux (téméraire-impatient) qui a chargé et installé W10??

résultat??
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: windows 10

Message par Vincent HOVASSE »

Salut Marco
j'ai joué les apprentis sorciers et me suis lancé sur l'ordi de la maison.
Le résultat est bon, c'est un mix entre Seven et Windows 8, donc un peu déroutant au départ pour s'y retrouver mais on s'y fait assez rapidement.
Tout à l'air de fonctionner correctement pour l'instant, pas de plantage en tout cas, mes logiciels fonctionnent, même Vega (mais qui ne me sert que pour les restaurations de sauvegarde et de temps en temps de la compta à la maison).
Amuses toi bien :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: windows 10

Message par veronique hortet »

En allant sur le site "ameli.fr", j'ai vu qu'ils conseillaient de ne pas installer W10 pour le moment, car ce n'était pas compatible avec leur processus.
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: windows 10

Message par Ted »

veronique hortet a écrit :En allant sur le site "ameli.fr", j'ai vu qu'ils conseillaient de ne pas installer W10 pour le moment, car ce n'était pas compatible avec leur processus.
Bonjour,

Plus précisément, je cite "Microsoft vous incite à migrer vers Windows 10. Cette version majeure, sortie le 29 juillet, est accompagnée du nouveau navigateur Microsoft Edge qui ne permet pas la connexion avec une carte CPS au portail. Nous vous conseillons de différer l’installation de Windows 10 sur votre ordinateur."

Source

Si vous utilisez un autre navigateur que EDGE (navigateur fourni avec Windows 10) pour vous connecter sur ce portail (IE, Chrome, Firefox), vous ne devriez pas rencontrer de soucis.

Pour info, la mise à jour vers Windows ne supprime pas votre ancien système, il est toujours possible de revenir en arrière en cas de besoin.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: windows 10

Message par veronique hortet »

Merci pour ces précisions. Effectivement, j'avais bien lu celà, mais c'était un peu du chinois pour moi. Merci pour la "traduction".
jacquotte

Re: windows 10

Message par jacquotte »

windows 10 depuis hier
naviguateur firefox
pas de souci apparent
récup retours noemis impec
pas encore fait de télétrans factures :D
Avatar du membre
INFIDOM
 
 
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 06, 2015 7:03 pm

Re: windows 10

Message par INFIDOM »

même chose, windows 10 installé sur ma Surface Pro.... tout baigne ! Véga fonctionne a merveille (facturation, télétransmission...) et aucun problème de pilote avec mon lecteur Es-Kap-Ad. Par contre pas essayé avec ameli.fr
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: windows 10

Message par marco »

bon ,on va peut être y aller.... :shock:
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: windows 10

Message par G2 »

c'est tout frais installé, mais mon imprimante un peu vieille n'est plus reconnue :(
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: windows 10

Message par boud »

c'est pas rassurant tout ça :( ...en clair :wink: , vaut mieux garder seven ? ( pour les vieux de la vieille qu' aiment pas changer leurs petites habitudes :wink: )
M&N

Re: windows 10

Message par M&N »

boud a écrit :c'est pas rassurant tout ça :( ...en clair :wink: , vaut mieux garder seven ? ( pour les vieux de la vieille qu' aiment pas changer leurs petites habitudes :wink: )
Houlà.... Tu fais tes tournées en Solex????
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: windows 10

Message par boud »

:wink: ...ben, non pas solex mais presque... :wink: ...bon, ok, pas de soucis, alors ?...hé, je dis ça mais j'y suis sous 10 , je me posais juste la question si il faut revenir en arrière vu qu'on a un mois pour le faire :wink:
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: windows 10

Message par G2 »

Pour moi, le choix est fait, je n'ai pas l'intention de changer mon imprimante pour l'instant!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: windows 10

Message par boud »

merci G2 :wink:
Invité

Re: windows 10

Message par Invité »

Bonjour,

Pour profiter de la gratuité de la mise à jour de W10, (toujours faire la sauvegarde de ses données...).

Faire la migration vers W10 ce qui permet d'avoir son PC avec une clé W10 enregistrée auprès de microsoft (opter pour copier une copie de W10 sur DVD). Revenir sur w7 ou w8 dans la foulée.

Ce qui permet si besoin de retourner gratuitement vers w10 dans quelques années, à moins que microsoft ai verrouillé cette méthode.

Corrigez moi si je me trompe.
Répondre