Page 1 sur 1
changement de lecteur carte vitale
Posté : mar. sept. 01, 2015 10:04 am
par choupette
Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?
Re: changement de lecteur carte vitale
Posté : mar. sept. 01, 2015 12:28 pm
par Ted
choupette a écrit :Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?
Bonjour,
Si vous souhaitez utiliser votre lecteur de carte en
mode "ambulatoire", au domicile de vos patients, il faut activer l'option. Si vous souhaitez le faire, je vous invite à contacter l'assistance technique si vous êtes abonné, ou à défaut, le service clientèle d'Epsilog.
Re: changement de lecteur carte vitale
Posté : mar. sept. 01, 2015 2:08 pm
par choupette
Merci pour l'info. C'est ce que j'avais compris, mais je voulais confirmation.
Bonne journée.