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SP SANTE

Posté : ven. oct. 09, 2015 3:18 pm
par morganette
Je viens de contacter SP Santé par téléphone car j'attends un remboursement de la part mutuelle suite à une télétransmission du 31/07 qu'ils n'avaient pas reçu.
Il y a un mois, je leur avais envoyé par mail (à auxm-sp@cetip.fr) un duplicata de la DRE et ce matin ils viennent de me dire que l'adresse mail n'était plus utilisable et qu'il fallait envoyer le duplicata par courrier. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible non plus par fax.
Comment faites-vous pour vous faire rembourser par SP SANTE suite à un rejet ou à un oubli car la solution courrier ne me plaît pas beaucoup !
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Re: SP SANTE

Posté : ven. oct. 09, 2015 4:46 pm
par Rolland
J envoie par courrier SP SANTE
Pole facturation BP80738
45207 MONTARGIS cedex ;
Et je suis réglé , enfin d'habitude ...

Re: SP SANTE

Posté : ven. oct. 09, 2015 6:21 pm
par ptit chat
oui ,nous aussi quand rejet ou ...rien mais pas payé ! ben j'envoie par courrier aussi .

Re: SP SANTE

Posté : mer. oct. 28, 2015 5:51 pm
par Béatrice
C'est peut-être un peu tard, mais voici l'adresse email que j'utilise :

info@cetip.fr