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sav lecteur

Posté : ven. oct. 16, 2015 2:08 pm
par leclere
service commercial et SAV absolument pas à la hauteur.
Je ne recommanderai à personne ce logiciel
Je me ferai un plaisir de vous faire de la mauvaise publicité,
vous me vendez soit disant un logiciel compatible pour la synchronisation, vous me précisez que tous les ordinateurs sont comptable avec votre synchro, puis en installant votre logiciel après un achat de 1000€ vous me dites qu'il est impossible de synchroniser. Donc je me retrouve avec un logiciel dont je ne peux annuler la commande....!!!! et dont je ne peux pas m'en servir en lien avec mon cabinet, dont mes collègues.............
A ce jour ,je vous appelle pour vous signaler que mon TLA ne fonctionne pas correctement car les touches A.... ne détecte pas, suite à notre entretien je vous le renvoi, et vous me signalez que vous pouvez rien faire et que vous ne prenez rien en charge..... TAL acheter 1 mois auparavant qui n'a subi aucun choc.

Re: sav lecteur

Posté : ven. oct. 16, 2015 5:39 pm
par Ted
Bonjour,

Etant donné la nature diffamatoire de vos attaques, vous comprendrez que je rappelle quelques faits.

Vega Synchro n'a jamais été installé sur un de vos ordinateurs.
Votre contact commercial vous a proposé de le faire, après avoir réalisé un test d'éligibilité. Le test a malheureusement conclu que votre ordinateur n'était pas compatible. Vous avez dès lors choisi la version classique de Vega5. Le logiciel a ainsi été installé par nos soins et est parfaitement opérationnel. Nous vous avons également précisé qu'en cas de changement d'avis, il fallait impérativement nous consulter pour tout choix d'un nouvel ordinateur en vue d'un passage à Vega Synchro. Si vous avez acheté par la suite un ordinateur, vous l'avez fait sans nos conseils.

En ce qui concerne votre lecteur de Carte Vitale, malgré les conseils de votre contact commercial qui vous proposait de la location (garantie bris/vol incluse), vous avez opté pour un achat. L'achat n'est couvert que par la garantie constructeur. C'était votre choix. Vous nous avez par la suite envoyé votre lecteur avec un souci d'affichage et présentant, selon vos dires, une "ligne" sur l'écran. Nous avons reçu un lecteur avec un écran cassé et présentant des traces de choc. Ce type de dégâts n'est pas pris en charge, ni par le constructeur, ni par nous.

Je suis convaincu qu'une solution à votre souci pourrait être trouvée avec votre attaché clientèle, à condition de s'en tenir aux faits et en évitant, de préférence, les noms d'oiseaux (édités par moi-même dans votre message initial).