sav lecteur
Posté : ven. oct. 16, 2015 2:08 pm
service commercial et SAV absolument pas à la hauteur.
Je ne recommanderai à personne ce logiciel
Je me ferai un plaisir de vous faire de la mauvaise publicité,
vous me vendez soit disant un logiciel compatible pour la synchronisation, vous me précisez que tous les ordinateurs sont comptable avec votre synchro, puis en installant votre logiciel après un achat de 1000€ vous me dites qu'il est impossible de synchroniser. Donc je me retrouve avec un logiciel dont je ne peux annuler la commande....!!!! et dont je ne peux pas m'en servir en lien avec mon cabinet, dont mes collègues.............
A ce jour ,je vous appelle pour vous signaler que mon TLA ne fonctionne pas correctement car les touches A.... ne détecte pas, suite à notre entretien je vous le renvoi, et vous me signalez que vous pouvez rien faire et que vous ne prenez rien en charge..... TAL acheter 1 mois auparavant qui n'a subi aucun choc.
Je ne recommanderai à personne ce logiciel
Je me ferai un plaisir de vous faire de la mauvaise publicité,
vous me vendez soit disant un logiciel compatible pour la synchronisation, vous me précisez que tous les ordinateurs sont comptable avec votre synchro, puis en installant votre logiciel après un achat de 1000€ vous me dites qu'il est impossible de synchroniser. Donc je me retrouve avec un logiciel dont je ne peux annuler la commande....!!!! et dont je ne peux pas m'en servir en lien avec mon cabinet, dont mes collègues.............
A ce jour ,je vous appelle pour vous signaler que mon TLA ne fonctionne pas correctement car les touches A.... ne détecte pas, suite à notre entretien je vous le renvoi, et vous me signalez que vous pouvez rien faire et que vous ne prenez rien en charge..... TAL acheter 1 mois auparavant qui n'a subi aucun choc.