Page 1 sur 1

Problème GALSS et PSS

Posté : jeu. oct. 22, 2015 5:17 pm
par MarineRnd
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui : impossible de facturer et pour cause un message s'affichant : "fonctionnalités du GALSS inaccessibles. Vérifier l'installation et la configuration des fournitures SESAM-Vitale particulièrement des modules GALSS et PSS. Code SSV 8FFF (36863)"
J'ai déconnecté Vega, débrancher et rebrancher le lecteur, enlever ma CPS, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message...
Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance,
Marine

Re: Problème GALSS et PSS

Posté : jeu. oct. 22, 2015 5:21 pm
par MarineRnd
J'ai oublié de préciser que mon lecteur était quasi-neuf (un peu plus d'un an...)
Le cable USB est en très bon état...

Re: Problème GALSS et PSS

Posté : jeu. oct. 22, 2015 5:54 pm
par ptit chat
fait un controle donnée .ferme vega et rallume pour voir .çà vient de vega pas du lecteur .

Re: Problème GALSS et PSS

Posté : jeu. oct. 22, 2015 5:57 pm
par Ted
Bonjour,

1-Redémarrer le pc

2-Si ça ne marche pas, tentez de réinstaller les API (suite logicielle qui gère les communications entre votre pc et votre lecteur)
-En vous rendant dans Outils > Maintenance
-Faire le raccourci ALT+D sur le clavier
-Cliquez sur "Réinstaller les API"

3-Si ça ne marche toujours pas, je vous conseille de contacter l'assistance technique.

Re: Problème GALSS et PSS

Posté : jeu. oct. 22, 2015 6:30 pm
par MarineRnd
Merci pour vos réponses !
J'ai un peu honte de dire que ça doit être à cause des 21 mises à jour qu'il fallait faire sur mon pc que ça ne fonctionnait pas.. :? .
Après redémarrage de l'ordinateur, ça fonctionne !

MERCI :)