Page 1 sur 1
sos télétransmissions
Posté : dim. nov. 01, 2015 3:31 pm
par mirabelle44
bonjour,
j'ai un soucis de télétransmission.... en ce début de mois c'est vital
voilà, véga a bien récupéré mes arl et autres message, mais ne veux pas envoyer mes fichiers

je suis à la poste
il me marque "connexion impossible"
la connexion internet est bonne, j'ai déjà effectué plusieurs controle de données mais c'est toujours pareil
quelqu'un a t il une solution en ce dimanche ensoleillé ?
merci d'avance

Re: sos télétransmissions
Posté : dim. nov. 01, 2015 5:14 pm
par ptit chat
eteint vega puis rallume .as tu eté voir dans ta boite teletrans si bien vidé ?? ( si tu peux y acceder ..)
reessaie car des fois çà fait çà puis apres çà marche .
la poste çà marche pour mail donc çà se connecte...
Re: sos télétransmissions
Posté : dim. nov. 01, 2015 6:34 pm
par mirabelle44
j'ai tout fait, rallumer....
la boite est vide je suis allée vérifier, mais il ne constitut pas les lot pour les envoyer,
quand je fais un test de connection internet ça me marque ça
"RASOpen, connexion de l'utilisateur : xxxxxxxx
(17:26:08) >La connexion par réseau local est active : 1
(17:26:08) SendMail, envoi d'un message à
xxxxxxx@laposte.net
(17:26:08) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(17:26:31) ***** La socket n'a pas pu être connectée au serveur
(17:26:31) --->Le délai d'attente de connexion est écoulé (Erreur socket n° 10060)<
(17:26:31) --Fermeture de la socket (65535)
(17:26:31) RASClose, déconnexion : 1
(17:26:31) >La connexion par réseau local est terminée"
je suis en formation pendant 2 jours, je ne pourrais pas contacter l'assistance technique demain

Re: sos télétransmissions
Posté : dim. nov. 01, 2015 11:42 pm
par ptit chat
ptetre qu'ils vont te repondre via forum ...j'essaie teletrans demain .jverrais bien ..
Re: sos télétransmissions
Posté : lun. nov. 02, 2015 11:04 am
par Ted
mirabelle44 a écrit :
(17:26:08) --Connexion de la socket au serveur SMTP
(17:26:31) ***** La socket n'a pas pu être connectée au serveur
(17:26:31) --->Le délai d'attente de connexion est écoulé (Erreur socket n° 10060)<
Bonjour,
Il y a effectivement un souci avec l'envoi des fichiers. Je ne connais pas le paramétrage de votre PC, ni votre FAI, néanmoins on peut tenter de vérifier une ou deux choses.
L'accès au paramétrage de votre télétransmission se fait à partir de la fiche utilisateur (la loupe à droite de vos initiales). Le paramétrage du port SMTP est lié au fournisseur d'accès à Internet utilisé. S'il s'agit, par exemple, d'Orange, le smtp sera smtp.orange.fr. Avec une BAL laposte.net, il est possible de paramétrer le serveur SMTP (smtp.laposte.net) avec une authentification sur le port 587. Le paramétrage du port de se fait en cliquant sur le bouton "serveur SMTP".
Re: sos télétransmissions
Posté : lun. nov. 02, 2015 7:22 pm
par mirabelle44
merci pour votre aide
j'ai réussit à télétransmettre
bonne soirée