Page 1 sur 1

Problème de configuration internet pour télétransmission

Posté : lun. nov. 09, 2015 10:57 pm
par Nadège
Bonsoir à tous,

ayant reçu ce jour le logiciel Vega5, je souhaitais le mettre en activité pour dès demain...

Or, je me heurte à un problème (de taille) : la télétransmission ne fonctionne pas ! Impossible d'envoyer les lots réalisés ce soir...
J'ai regardé dans la FAQ, ai créé une adresse spécifique (je suis chez Bouygues) mais après, c'est le trou noir : comment retrouver cette adresse, la mettre en service, activer la télétrans' ?
Quand je tente d'accéder au site de Bouygues, ils me reconnaissent avec mon numéro de portable et mes identifiants habituels, mais impossible de retrouver l'adresse bbox.fr créée ! Et sur le didacticiel Véga, rien de bien signifiant au niveau de la marche à suivre....

Soit je cherche mal, soit c'est assez peu clair...

Si vous êtes déjà passé par là, j'ai besoin de vos lumières !

Merci de votre aide !

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Posté : lun. nov. 09, 2015 11:48 pm
par ptit chat
tu as crée une nouvelle BAL chez bouygues qui servira que pour la teletrans .c'est bien çà ?
car il faut commencer par çà .
ensuite tu as suivi ce qui est mis dans FAQ teletrans et parametrer teletrans ? puis bouygues .

attends ! on va dire "epsilog !!" et en general ,ted arrive avec toutes les bonnes explications ! :wink:

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Posté : mar. nov. 10, 2015 1:02 am
par nadège
Et oui, j'ai tout bien fait comme ils disent... c'est à n'y rien comprendre !
Impossible de retrouver l'adresse créée exeuprès sur bouygues, et, par desss le marché, la télétransmission est impossible car le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas acceptées ?! Je craque............................

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Posté : mar. nov. 10, 2015 12:09 pm
par migal
un petit coup de fil à la hotline et ce sera résolu dans les 5 minutes :wink:
il n'y a pas de raisons de craquer

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Posté : mar. nov. 10, 2015 3:49 pm
par Ted
nadège a écrit :Et oui, j'ai tout bien fait comme ils disent... c'est à n'y rien comprendre !
Impossible de retrouver l'adresse créée exeuprès sur bouygues, et, par desss le marché, la télétransmission est impossible car le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas acceptées ?! Je craque............................

Bonjour,

En plus du souci d'envoi évoqué plus haut et sans doute lié au paramétrage du serveur SMTP (Bouygues = smtp.bbox.fr), il semble que vous ayez également un souci avec la boite en elle-même. Avant de contacter l'assistance technique, assurez-vous de du login et du mot de passe de la boite que vous souhaitez utiliser pour la télétransmission.

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Posté : mar. nov. 10, 2015 6:04 pm
par ptit chat
recreez :roll: en une autre en notant mot passe identifiant et tout çà et fais un essai en envoyant un mail dessus ...