Problème de configuration internet pour télétransmission
Posté : lun. nov. 09, 2015 10:57 pm
Bonsoir à tous,
ayant reçu ce jour le logiciel Vega5, je souhaitais le mettre en activité pour dès demain...
Or, je me heurte à un problème (de taille) : la télétransmission ne fonctionne pas ! Impossible d'envoyer les lots réalisés ce soir...
J'ai regardé dans la FAQ, ai créé une adresse spécifique (je suis chez Bouygues) mais après, c'est le trou noir : comment retrouver cette adresse, la mettre en service, activer la télétrans' ?
Quand je tente d'accéder au site de Bouygues, ils me reconnaissent avec mon numéro de portable et mes identifiants habituels, mais impossible de retrouver l'adresse bbox.fr créée ! Et sur le didacticiel Véga, rien de bien signifiant au niveau de la marche à suivre....
Soit je cherche mal, soit c'est assez peu clair...
Si vous êtes déjà passé par là, j'ai besoin de vos lumières !
Merci de votre aide !
ayant reçu ce jour le logiciel Vega5, je souhaitais le mettre en activité pour dès demain...
Or, je me heurte à un problème (de taille) : la télétransmission ne fonctionne pas ! Impossible d'envoyer les lots réalisés ce soir...
J'ai regardé dans la FAQ, ai créé une adresse spécifique (je suis chez Bouygues) mais après, c'est le trou noir : comment retrouver cette adresse, la mettre en service, activer la télétrans' ?
Quand je tente d'accéder au site de Bouygues, ils me reconnaissent avec mon numéro de portable et mes identifiants habituels, mais impossible de retrouver l'adresse bbox.fr créée ! Et sur le didacticiel Véga, rien de bien signifiant au niveau de la marche à suivre....
Soit je cherche mal, soit c'est assez peu clair...
Si vous êtes déjà passé par là, j'ai besoin de vos lumières !
Merci de votre aide !